Actu de l'ile Maurice
Actualités

Abandonnée par sa famille, une mineure accouche en pleine rue

Inde : Abandonnée par sa famille, une mineure accouche en pleine rue

Une adolescente de 17 ans a été forcée d’accoucher en pleine rue en Inde après avoir été abandonnée par sa famille, rapporte le Daily Mail. Après avoir été mise enceinte par un homme de son village, elle a été forcée de partir de la maison familiale lorsque ses parents ont appris qu’elle attendait un enfant. Pendant près de quatre mois, elle était sans-abri selon les locaux rencontrés par The Daily Mail.

Lundi dernier, elle a perdu les eaux lorsqu’elle se rendait dans un centre médical pour demander de l’aide. Selon des informations du Daily Mail, deux infirmières auraient refusé de lui venir en aide parce qu’elle n’avait pas de tuteur légal avec elle. Elle a donné naissance en pleine rue à 5h du matin, mardi, heure locale.

Des passants ont sonné l’alarme après avoir vu l’adolescente baigner dans son propre sang avec le cordon ombilical qui pendait entre ses jambes. La mère et l’enfant étaient étendus au sol en souffrance. «J’ai mis des pancartes de circulation autour d’elle pour éviter une collision», raconte un des passants.

La police a été contactée pour ordonner le transport de la jeune mère et du bébé vers un centre médical pour recevoir des soins. Ils ont été accueillis dans un refuge et l’hôpital tente de communiquer avec la famille.

Source : The Daily Mail