Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

[Vidéo] Double meurtre de Valton : Sita identifie le présumé meurtrier des deux amants

[Vidéo] Double meurtre de Valton : Sita identifie le présumé meurtrier des deux amants

L’enquête sur le meurtre des deux amants, Neha Nurudin et Navin Gunputh, a pris une toute autre tournure. Yousouf Nurudin a été formellement identifié par une femme. C’était lors d’une parade d’identification qui a eu lieu vendredi dernier.

Ce témoin, que nous prénommerons Sita, affirme avoir aperçu un motocycliste en train de se disputer avec le chauffeur d’une Honda Civic qui était stationnée sur le bord de la route principale à une centaine de mètres de son domicile. Il s’agit du même véhicule  qui avait été retrouvé dans un ravin à Valton quelques jours plus tard.

Dans un témoignage exclusif, Sita nous avait affirmé qu’elle avait vu le visage du motocycliste. Pour ne pas perturber l’enquête qui était en cours, Inside News  n’avait pas diffusé l’intégralité de la vidéo.

A noter que Yousouf Nurudin, qui est défendu par Mes Rama Valayden et Nadeem Hyderkhan, affirme pour sa part qu’il ne s’agissait pas de lui. En revanche, il dit avoir eu une discussion avec Sita le jour où les cadavres de son épouse et de l’amant de cette dernière ont été retrouvés à bord du véhicule au fond du ravin.