Connect with us

Faits Divers

Porté disparu, Ewan, 3 ans, vient d’être retrouvé coulé dans du béton…

Published

on

Porté disparu, Ewan, 3 ans, vient d’être retrouvé coulé dans du béton…

La maison se situe au 2037 South Vine dans un quartier résidentiel de Wichita (Kansas). Ce samedi 2 septembre, le propriétaire des lieux espère relouer son bien au plus vite. Il s’est donc lancé dans un grand ménage de rentrée. Il balaye, frotte, astique, désinfecte mais rien n’y fait: une odeur abominable persiste à pourrir l’air. Puis il finit par comprendre : ces effluves irrespirables proviennent en fait d’une petite chape de béton qu’il n’avait jamais remarqué auparavant. La structure a beau être sèche, elle lui paraît récente. Elle n’a pas été réalisée par un maçon professionnel, c’est certain. Mais surtout, elle lui fait penser à un petit cercueil… L’alerte est donnée.

Après avoir cassé ce bloc de ciment, les policiers lui apprendront hélas que son pressentiment était le bon: le cadavre d’un petit garçon se trouvait bel et bien coulé à l’intérieur. L’autopsie est toujours en cours mais la police du Kansas ne se fait guère d’illusion sur son identité. Il ne peut s’agir que du petit Ewan Brewer, le petit-fils de l’ancien maire de la ville, un gamin de trois ans porté disparu depuis plus de deux mois…

L’avis de recherche concernant cet enfant avait été diffusé une première fois le 6 juillet dernier. L’appel à témoin concernait également sa mère, Miranda Miller et le compagnon de celle-ci, Stephen Bodine. Le couple était suspecté de mauvais traitements sur l’enfant. Sur la demande du père d’Ewan qui avait remarqué des marques suspectes, une enquête des services sociaux était en cours mais la petite famille avait brusquement fait ses valises sans prévenir.

Ni les proches, ni les voisins, ni le propriétaire n’avaient été mis au courant de ce départ précipité. Où donc avaient-ils fui ? Au départ, les enquêteurs ont pensé que Miranda Miller avait quitté l’Etat. Ils imaginaient aussi qu’elle avait emmené avec elle son fils de peur d’en perdre la garde. Ils se trompaient, malheureusement. Miller se trouvait encore à Wichita lorsqu’elle a été arrêtée le 30 août dernier. Son compagnon également.

Aujourd’hui écroués, tous deux doivent s’expliquer sur les circonstances de la mort du petit Ewan ainsi que sur la raison qui les a amenés à le couler dans du béton.

Ewan n’est pas issu d’un milieu défavorisé. Il était le petit-fils de l’ancien maire de Wichita, Carl Brewer. L’homme politique qui vise actuellement un poste de gouverneur a bien sûr été bouleversé par la nouvelle. Mais pas autant que son fils Carlo, qui lui, ne pourra plus jamais serrer son enfant dans ses bras.

Source: LeNouveauDetective.com

Commentaires

Faits Divers

Surinam : En pénétrant dans la chambre, ils font une horrible découverte

Published

on

Surinam : En pénétrant dans la chambre, ils font une horrible découverte

Surinam : En pénétrant la chambre, ils font une horrible découverte

Des véhicules de police stationnés le long de la rue Cemetery à Trois Bras, Surinam. Les habitants ignorent qu’un terrible drame s’est joué chez l’un de leurs voisins. Un homme âgé de 36 ans a été retrouvé pendu à son domicile. Le drame s’est produit,  vendredi 23 février.

En pénétrant dans la chambre à coucher, les policiers ont fait une horrible découverte. Le malheureux avait, autour du cou, un fil électrique accroché à une poutre en bois au plafond.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Nehru. Une autopsie pratiquée par la doctoresse Jankee Parsad a attribué le décès à une asphyxie causée par la pendaison.

 

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Published

on

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Une petite fête a viré au drame chez les Desvaux à Cap Malheureux, dans la soirée de samedi. Gabriel (39 ans) a agressé  son frère, Didier, 37 ans, à coups de tuyau. Ce dernier, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital mais il n’a pas survécu à ses blessures.

Gabriel Desvaux a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie. Il est passé aux aveux. « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo», a-t-il dit aux hommes du surintendant Callee. Le motif ? Didier Desvaux aurait insulté leurs parents. Le suspect a été présenté devant le Bail and Remand Court (BRC), ce dimanche 25 février.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : « Bann zenfan dir mo vilain…»

Published

on

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : «Bann zenfan dir mo vilain…»

Un terrible drame a failli se produire dans une école primaire à Pailles, lundi 19 février. Marie (9 ans) a tenté de se jeter dans le vide du premier étage de l’établissement après avoir été grondée par sa prof. Le motif : elle ne pouvait pas allumer son ordinateur. La fillette s’est confiée à Inside News ( avec la permission de sa mère)

« Mo miss kriyé ar mwa, bann zenfan dir mo vilain…», nous a-t-elle dit. C’est pourquoi elle a tenté de mettre un terme à ses jours. «Mo finn sorti dan classe. Lerla mo finn pass mo lekor entre bann bar en metal…»

Commentaires

Continue Reading

A la une