Actu de l'ile Maurice
Actualités

Travel Bulletin Star Awards : LUX* Resorts & Hotels élue meilleure marque hôtelière au Royaume-Uni

Travel Bulletin Star Awards : LUX* Resorts & Hotels élue meilleure marque hôtelière au Royaume-Uni

Pour la deuxième année consécutive, LUX* Resorts and Hotels a été élue Star Luxury Hotel Brand 2017. La cérémonie de gala s’est tenue dans le prestigieux hôtel 5 étoiles Langham à Londres. Le vote était ouvert et réservé exclusivement aux diverses agences de voyages britanniques, sur une période de six semaines, notamment du 28 avril au 2 juin. Les agents de voyages étaient invités à élire les compagnies hôtelières qu’ils considèrent être les meilleures en votant pour eux dans différentes catégories de l’industrie ; ce qui confirme que l’exercice a été effectué de manière totalement juste et ouverte.

« Nous distinguer parmi de grands groupes hôteliers est une fierté non seulement pour le groupe, mais aussi pour tous nos collègues. Cette récompense symbolise le fruit d’un travail d’équipe. Je tiens donc à remercier tous nos employés qui ont contribué à cette distinction et au rayonnement du groupe sur le plan global. Je leur demanderai de continuer à surfer sur cette vague de succès et à rendre chaque moment unique », a déclaré Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels. Les Travel Bulletin Star Awards sont parmi les récompenses les plus prestigieuses de l’industrie touristique au Royaume-Uni. L’objectif est de mettre en lumière les meilleurs opérateurs du secteur de 2017, qui ont proposé des produits et services d’exception aux agences de voyages britanniques.

« Nous faisons en sorte que chaque séjour chez LUX* rime avec plaisir et reste une expérience inoubliable. Le groupe hôtelier a entièrement repensé le voyage de luxe pour en faire une évasion absolument unique. Chez LUX*, chaque moment compte. Nous avons imaginé des instants d’exception, des expériences simples, vivifiantes et sensorielles, transformant l’ordinaire en autant de moments extraordinaires. C’est ce qui a dû faire la différence », ajoute notre interlocuteur. Les nominés étaient Banyan Tree Hotels & Resorts, Belmond, LUX* Hotels & Resorts, Mélia Hotels & Resorts, One & Only Resorts, Shangrila Hotels & Resorts.