Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

[Vidéo] Meurtre à St Hilaire : son frère lui ouvre le crâne avec un sabre

Meurtre à St Hilaire : son frère lui ouvre le crâne avec un sabre

Affreux, horrible. Les mots ne suffisent pas pour décrire les circonstances dans lesquelles Johnny Isabelle a trouvé la mort. Il a été  agressé à plusieurs coups de sabre à son domicile à St-Hilaire, dans la soirée de dimanche. Ses deux demi-frères, Jean Daniel Adrien et Louis Jenny Sarah en sont les auteurs.

Grièvement blessé, le jeune homme de 33 ans a été transporté à l’hôpital Nehru avant d’être admis à l’unité de soins intensifs. Il a poussé son dernier souffle à 5 heures ce matin.

Le rapport du Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médicolégal, est accablant. La victime a  succombé à une fracture du crâne. Johnny a reçu au total cinq coups sur la majeure partie du corps, dont sur le front. La lame lui a ouvert le crâne en deux. On aurait cru à une exécution, nous confie une source proche des enquêteurs.  Le motif derrière cette sauvage agression ? Un tuyau d’arrosage qu’utilisaient les trois frères pour s’approvisionner en eau. Les deux suspects ont été présentés en cour de Mahébourg, ce lundi.

Une tante de la victime s’est confiée à Inside News