Actu de l'ile Maurice
Actualités

Lutte contre la drogue : « All lives matter » thème d’une conférence de CUT

Lutte contre la drogue : « All lives matter » thème d’une conférence de CUT

Le Collectif Urgence Toxida (CUT) organisera une conférence le mercredi 27 et jeudi 28 septembre à l’hôtel Palms à Quatre-Bornes. Kunal Naik, advocacy et comunication coordinator de CUT, explique que le but est de remettre la réduction de risque de l’avant. A travers cette conférence, le Collectif souhaite également améliorer des programmes déjà mis en place.

Kunal Naik souligne qu’il y aura plusieurs intervenants de divers pays présents à cette conférence, notamment le Portugal, le Canada, le Kenya et Afrique du Sud. A noter que des représentants de diverses unités, incluant l’ADSU, la MRA, les officiers de police et la société civile seront présents.

Pendant cette conférence, une séance dédiée au public est aussi à l’agenda, soit le 27 septembre entre 19h et 21h. Ceux intéressés devront toutefois faire la réservation sur le 4279052 car le nombre de places est limité.

Les journalistes pourront également avoir l’occasion de parler aux intervenants, soit de 16 à 17h30. L’ouverture officielle de la conférence se fera par le Premier ministre Pravind Jugnauth.