Actu de l'ile Maurice
Actualités

Descente des limiers du CCID chez L’express – P. Forget : « Je demande à la police de faire du bon travail et de se fixer sur les faits»

Descente des limiers du CCID chez L’express – P.Forget : « Je demande à la police de faire du bon travail et de se fixer sur les faits»

Des policiers du Central CID ont fait une descente chez L’express, ce lundi 25 septembre à 10 h 15. Philippe Forget, Président du conseil d’administration de La Sentinelle, qui s’est entretenu avec eux, leur a informé que Nad Sivaramen, Axcel Chenney et Yasin Denmamode ne se trouvaient pas sur les lieux.

« On m’a téléphoné tôt ce matin pour m’informer qu’il y avait des voitures de police banalisées devant L’express. A 10 h 15, on m’a demandé de descendre car il y avait 25 caméramans et journalistes ainsi que trois officiers du CCID. Ces derniers m’ont demandé si Nad, Axcel et Yasin étaient sur leur lieu de travail. Je leur ai dit simplement ‘non’. J’ai profité pour leur dire de faire du bon travail et de se fixer sur les faits…»