Actu de l'ile Maurice
Actualités

Samsung Lottery Festival : Pluie de cadeaux pour les clients et employés de Courts-Mammouth

Samsung Lottery Festival : Pluie de cadeaux pour les clients et employés de Courts-Mammouth

C’était Noël avant l’heure chez Courts-Mammouth, le vendredi 22 septembre. Le groupe a tenu un double événement, à l’hôtel Voila Bagatelle, visant à récompenser les dix gagnants du Samsung Lottery Festival, ainsi que ses vendeurs des produits de la marque coréenne, ayant réalisé les meilleurs chiffres de mai à juillet 2017.

Tout client qui avait acheté, durant le Samsung Lottery Festival, un téléviseur ou un appareil électroménager de la marque était de facto éligible au tirage au sort avec de nombreux prix à la clé. Le tirage au sort, tenu le 9 août au siège de la Government Lotteries, a fait 10 heureux, dont la grande gagnante Yuvna Rampall, habitant La Marie.

« Mon époux m’avait acheté un portable Samsung pour mon anniversaire. Je suis très heureuse d’avoir remporté le premier prix du tirage au sort et je remercie de tout cœur Courts-Mammouth. J’ai gagné un téléviseur 65 pouces de la marque Samsung. C’est super ! Nous allons pouvoir mieux apprécier les matchs de foot et des bons films », nous confie-t-elle

Le même jour, le management de Courts-Mammouth a aussi tenu à récompenser ses meilleurs vendeurs de produits de la marque Samsung. Gilbert Louis, IT Shop Assistant à la grande succursale de Rose-Hill, a été le meilleur dans la catégorie TV. Le jeune homme, heureux et très fier, tient à remercier la direction du groupe mais aussi Samsung pour cette initiative. « Ce type d’initiative nous motive et nous encourage à faire mieux », dit-il.

L’objectif de cet événement, souligne Vishal Damree, Consumer Electronics Business Coordinator, IOI-Mauritius Post (Samsung Electronic SA), est de valoriser les clients mais aussi les employés. « Depuis l’année dernière, Courts-Mammouth est un revendeur officiel de Samsung. Nous avons profité de ce partenariat pour organiser cette loterie, tant à Maurice qu’à Rodrigues, à l’occasion de la fête des mères. »

Dinesh Ramchurn, Head of Marketing chez Courts Mammouth, a pour sa part félicité les gagnants de la loterie et salué les efforts de l’équipe commerciale chargée de la vente des produits Samsung. « Chez Courts-Mammouth, nous avons toujours récompensé la fidélité de nos clients et la performance de nos collègues. Et nous sommes heureux du soutien de la marque Samsung pour ce festival qui s’est révélé un vrai succès. Nous n’écartons d’ailleurs pas l’idée de rééditer le festival à l’avenir », a souligné Dinesh Ramchurn.