Actu de l'ile Maurice
Actualités

Probable convocation de Roshi Badhain au CCID ce vendredi

Probable convocation de Roshi Badhain au CCID ce vendredi

Coïncidence ou préméditation? On n’en sait rien pour le moment. Xavier-Luc Duval, leader de l’opposition, qui était en voyage en Angleterre, ainsi que le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, sont rentrés au pays ce jeudi matin.

Par ailleurs, Roshi Badhain sera convoqué probablement demain au CCID dans l’affaire Bet365. C’est ce qu’a révélé un officier des Casernes centrales. Pour le moment, «  rien n’est confirmé, mais les choses s’activent pour que l’interrogatoire du leader du Reform Party soit fait, le vendredi 29 septembre, possiblement dans l’après-midi », confie-t-on.  A noter qu’Hussein Abdool Rahim, le dénonciateur dans cette affaire, avait cité le nom de Roshi Badhain.

Par ailleurs, selon l’entourage proche du leader du PMSD, des réunions nocturnes sont prévues  dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription au no18 (Rose-Belle/Quatre-Bornes).

Prochainement, avance-t-on, XLD participera au porte-à-porte dans la région. Il animera cependant une conférence de presse ce vendredi, 29 septembre.