Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

[Vidéo] Loïc, 17 ans se tire une balle dans la tête : une lettre retrouvée sur les lieux du drame

Loïc, 17 ans se tire une balle dans la tête : une lettre retrouvée sur les lieux du drame

Une atmosphère lourde et tendue règne à Morcellement Swan, Baie du Tombeau après le terrible drame survenu au domicile des Gnany, ce vendredi 29 septembre. Loïc, âgé de 17 ans, s’est tiré une balle dans la tête avec la carabine de son père.

Que s’est-il passé ce vendredi fatidique ? L’ado se trouvait seul au domicile de ses parents lorsqu’il a commis l’irréparable. C’est une détonation qui a attiré l’attention des voisins. Lorsque ces derniers ont accouru sur les lieux pour s’enquérir de la situation, ils ont fait une horrible découverte. Le jeune Loïc étendu inerte dans une mare de sang. La carabine de son père à ses côtés. Ils ont aussitôt alerté la police de Baie-du-Tombeau. Les policiers ont été mandés sur les lieux peu de temps après. Ils devaient découvrir une lettre qu’a laissée la victime avant de commettre son acte de désespoir.

A l’heure où nous publions, le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer, ainsi que les officiers du SOCO, étaient encore sur place. Ces derniers ont pris possession de l’arme à feu afin de procéder à des analyses.

VISHAL.S