Actu de l'ile Maurice
Actualités

Affaire Kalyan Tarolah: Sera-t-il éjecté de son poste de PPS ?

Affaire Kalyan Tarolah: Sera-t-il éjecté de son poste de PPS ?

Le député et PPS de la circonscription No10 a défrayé la chronique avec ses messages obscènes allégués. Selon certains renseignements, une décision ferme quant à sa destitution comme PPS sera prise incessamment.

Il nous revient qu’aujourd’hui, samedi, le BP du MSM se réunit au Sun Trust et Kalyan Tarolah sera fixé sur son sort. Nous avons essayé vainement d’entrer en contact avec le député concerné.

Des questions sont posées, toutefois, parmi la population et la classe politique. Pourquoi la police n’a-t-elle toujours pas agi en conséquence, suite à la déposition de la jeune femme ? Nous avons tenté d’avoir des éclaircissements en ce sens auprès du Police Press Office, mais personne n’a pu nous donner une explication. Une situation qui interpelle également Shakeel Mohamed, le chef de file du Ptr au parlement. Le député de la circonscription No3 se demande pourquoi le principal concerné n’a rien démenti jusqu’à maintenant. Il déplore également que le gouvernement observe le silence total sur cette affaire, ce qui, selon lui, porterait à croire que le gouvernement approuve une telle attitude.

Shakeel Mohamed trouve étrange aussi que certains ministres ont exprimé leur soutien à Kalyan Tarolah. Il affirme aussi que lui demander simplement de step down comme PPS ne suffira pas. « une personne qui a commis une telle offense ne mérite pas le titre d’Honorable»