Connect with us

Faits Divers

[Vidéo] Anéanti après le suicide de sa mère : Damien (22 ans) se donne la mort par pendaison 

Published

on

Anéanti après le suicide de sa mère : Damien (22 ans) se donne la mort par pendaison 

Le grincement de la porte d’entrée brise le silence au domicile de Jocelyne Bardin, cette nuit du lundi 2 octobre. Il s’agit de son petit-fils Damien qui, complètement bourré, va sûrement s’acheter une bouteille alcoolisée. «Kot to pe alé ? », lui demande-elle. « Mo pe ale mett mwa pendi», rétorque Damien.

Depuis que sa mère s’est donnée la mort par pendaison au mois d’août dernier, le jeune homme est devenu l’ombre de lui-même. C’est pourquoi, nous confie sa tante Yolaine,  il a sombré dans l’alcool. Il n’a jamais connu son père car ce dernier est décédé avant sa naissance.

Revenant à cette nuit du 2 au 3 octobre, Jocelyne était loin de se douter qu’un terrible drame allait se jouer dans les minutes qui suivront. Nous sommes le mardi 3 octobre à 6 h 20 du matin. Jocelyne, après être sortie du lit, constate que Damien n’est pas dans sa chambre. Il n’y a pas l’ombre d’un doute. Il n’est jamais rentré pendant la nuit, se dit-elle. Lorsqu’elle est sortie de la maison, un spectacle horrible s’est offert à ses yeux.

Yolaine nous a fait le récit des événements

Commentaires

Faits Divers

[Vidéo] Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

Published

on

Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

[Vidéo] Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

Les trafiquants de drogue devraient, sans doute, avoir des sueurs froides en regardant cette vidéo. Du cannabis et de l’héroïne d’une valeur Rs 65 millions ( 65 649 819 plus précisément) ont été détruites par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), ce jeudi 22 février. Pas étonnant que ces images casseront le moral de certains trafiquants.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Ils sèchent les cours pour aller jouer aux billiards

Published

on

Ils sèchent les cours pour aller jouer aux billiards

Les limiers de la Brigade des Mineurs de Rose-Hill ont interpellé quatre étudiants dans une maison de jeux, hier après-midi, mercredi 21 février. Ces derniers avaient séché les cours pour aller jouer aux billiards.

Selon nos informations, c’est suite à un contrôle surprise que les étudiants ont été surpris en train de jouer aux billiards. Le gérant de la maison de jeux ainsi que les étudiants ont été pris en contravention.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Vol chez Indian Oil : un coffre-fort emporté

Published

on

Vol chez Indian Oil : un coffre-fort emporté

La station d’essence Indian Oil à l’Amitié a reçu la visite de cambrioleurs, dans la nuit du mercredi 21 février. Ce n’est que ce matin que les employés et le propriétaire ont constaté que la porte a été enfoncée.

Les malfrats ont emporté le coffre-fort qui se trouvait dans le bureau. La police de la localité a été alertée. Différentes unités de la police, telles la Criminal Investigation Division (CID) de Piton, le Scene Of Crime Office (SOCO) et le Dog unit ont été mandées sur le lieu. L’enquête est menée par le sergent Bhujun et le Detective Inspector Sungaralingum.

Les officiers de l’IT unit sont aussi sur le lieu pour prendre possession des images des caméras de surveillance.

Commentaires

Continue Reading

A la une