Actu de l'ile Maurice
Actualités

Le ciel s’éclaircit enfin à Air Mauritius

Le ciel s’éclaircit enfin à Air Mauritius

« Les opérations se stabilisent chez Air Mauritius… » c’est en ces termes que le grand patron d’Air Mauritius, Somas Appavou a tenu un point de presse hier soir pour expliquer la situation au sein de la compagnie d’aviation nationale.

« C’est une situation regrettable, car ce sont nos passagers qui ont été les plus affectés. Pendant les dernières 48 heures, Air Mauritius a opéré 61 vols et transporté 8 000 passagers. Et neuf de ces vols qui devrait avoir 1 200 passagers à son bord ont été reporté sur d’autres vols ou d’autres solutions de transport ont été proposées à nos clients, » fait-il comprendre.

Le Directeur Général soutient que désormais une ligne de communication a été ouverte entre le management et les pilotes. Ce qui a occasionné des échanges très cordiale. « Il est convenu que le dialogue se poursuivra. Nous travaillons, toutes équipes confondues, d’arrachepied pour minimiser les inconvénients. Je tiens à remercier nos équipes pour leur dévouement exceptionnel, » pursuit Somas Appavou.

Il précise toutefois que même si des opérations de samedi soir ont été rétablies,  néanmoins il y a eu une reprogrammation de certains vols.