Connect with us

Faits Divers

Quand un moment de bonheur vire au cauchemar : Elle perd son bébé de deux jours

Published

on

Quand un moment de bonheur vire au cauchemar : Elle perd son bébé de deux jours

Marie Elysabeth est une femme anéantie, ce samedi 7 octobre. Le personnel soignant vient de lui annoncer que son bébé, né deux jours plus tôt, est décédé au département néo-natal de l’hôpital Victoria à 15 h 10. C’est le Dr Aleesaib qui a certifié le décès. Pour la jeune femme de 21 ans, ces deux jours de bonheur ont viré au cauchemar. Elle n’en saura pas plus concernant la cause du décès. Elle devra attendre qu’une autopsie soit pratiquée le lendemain. En attendant, le petit corps est transféré à la morgue. Le cas est rapporté au poste de police de Line Barracks en début de soirée.

Le lendemain, soit dimanche 8 octobre, le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer rend son rapport. Le bébé a été emporté par une « malformation cardiaque».

Commentaires

Faits Divers

[Vidéo] Agression à Fond du Sac : Nevina : « line déjà dechire mo linge lor simé»

Published

on

[Vidéo] Agression à Fond du Sac : Nevina : « line déjà dechire mo linge lor simé»

C’est d’une voix triste, que Nevina nous raconte son calvaire. La jeune femme a été victime d’une agression à l’aide d’une barre de fer en pleine journée, vendredi 16 février. Son voisin, un homme d’une quarantaine d’années, lui a asséné plusieurs coups de bar de fer. Elle doit son salut aux habitants de la localité qui sont venus à sa rescousse.

Blessée à la tête et au dos, elle a dû recevoir des soins à l’hôpital.

Inside News est allée à sa rencontre. Elle nous fait le récit de ce cauchemar qu’elle vit depuis 2014, et nous raconte ce calvaire sur fond de harcèlement sexuel.

Rahul, un proche de la victime et témoin de l’agression nous affirme « se pas la premiere fois ki sa boug la fer sa, dan le passer, avek lezot tifi li ti fer sa».

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Dans un autobus: Main baladeuse sur une jeune femme

Published

on

Dans un autobus: Main baladeuse sur une jeune femme

La scène s’est passée hier dans un autobus bondé. Une jeune femme de 23 ans avait pris place dans un autobus, et était assise avec son son sac sur les genoux. A un certain moment, un individu devait prendre place à ses côtés. Après un moment, la jeune femme avait comme l’impression que quelque chose n’allait pas bien. Quand elle souleva son sac, elle vit une main de l’homme qui caressait ses cuisses, allant mème jusqu’à ses parties intimes.

La jeune femme hurla de toutes ses forces, ce qui alerta le receveur de l’autobus. La victime a  demandé au receveur de se rendre au poste de police le plus proche, soit celui de Moka. Le receveur a fermé la porte de l’autobus avant de prendre la direction de la station.

Sentant le danger, le pervers a tout de suite pris la fuite à travers la porte de secours de l’autobus. Une déposition a été consignée par la victime qui a affirmé pouvoir reconnaître le coupable.

La Criminal Investigation Division (CID) de Moka enquête.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[vidéo] Faux permis de conduire: La CID démantèle un important reseau

Published

on

Faux permis de conduire: La CID démantèle un important reseau

Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division(CID) de différentes régions de l’île, étaient sur la brèche, après la découverte des faux permis de conduire. Suite à certaines informations, les limiers du CID a démantelé un réseau à Stanley, Rose-Hill, hier vendredi 16 février.

L’opération était menée conjointement par la CID de Mahebourg et celle du Nord avec la collaboration de la Special Supporting Unit (SSU). Cette descente policière a mené à l’arrestation de Nizam Hosenny, âgé de 54 ans.

Lors d’une fouille au domicile du suspect, des faux permis de conduire, des passeports, des actes de naissance et des cartes d’identité ont été découverts.

Le suspect a été remis au Central Criminal Investigation Departement (CCID) pour l’enquête.  Nizam Hosenny est traduit au Bail and Remand Court, aujourd’hui, samedi 17 février.

Commentaires

Continue Reading

A la une