Connect with us

Faits Divers

Paranormal : Le bungalow habité par un esprit maléfique

Published

on

Paranormal : Le bungalow habité par un esprit maléfique 

Le séjour de la famille Pertaub dans un bungalow à Pointe aux Sables devait virer au cauchemar. Ils avaient prévu de fêter les noces de leur fils, mais ignoraient qu’un esprit habitait les lieux.

Il est 2hr du matin, Shelly, est tirée brusquement de son sommeil par le claquement d’une porte. Elle est terrorisée, lorsqu’elle aperçoit une ombre dans le couloir, qui pénètre dans la chambre de sa mère Bhavna, “mone truv kuma dir enn missier rente dan la samm mo mama, li ti long ek bien maig,” nous relate cette dernière.

Shelly n’est pas la seule. D’autres membres de la famille ont aussi été victime de ce phénomène étrange. Sheela, l’une des tantes, raconte qu’elle dormait paisiblement lorsqu’elle a senti deux mains l’agripper par les épaules. Lorsqu’elle s’est réveillée, il n’y avait personne dans la chambre. Sunita, la belle-soeur de Bhavna raconte qu’elle a vu cette ombre mystérieuse qui faisait le va et vient dans le couloir. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, pour eux. Le bungalow est habité par un esprit maléfique.

Le lendemain matin, Bhavna et ses proches décident de mener leur petite enquête. En faisant le tour de la maison, elles découvrent des traces de bougies fondues et de cendre sur un morceau de marbre. Le propriétaire du bungalow, un dénommé Phillipe, aurait l’habitude de s’adonner a des rituels. Bhavna lui raconte leur mésaventure mais Philippe ne semble pas surpris, nous relate Bhavna. “Letemp line rentrer line demand nous si nu ti truv missier la. Kan nune demand li kuma li konn sa, li dir li ki finn alim la bouzi,”. Traumatisée par ces événements, toute la famille a décidé de plier bagage.

Commentaires

Faits Divers

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : « Bann zenfan dir mo vilain…»

Published

on

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : «Bann zenfan dir mo vilain…»

Un terrible drame a failli se produire dans une école primaire à Pailles, lundi 19 février. Marie (9 ans) a tenté de se jeter dans le vide du premier étage de l’établissement après avoir été grondée par sa prof. Le motif : elle ne pouvait pas allumer son ordinateur. La fillette s’est confiée à Inside News ( avec la permission de sa mère)

« Mo miss kriyé ar mwa, bann zenfan dir mo vilain…», nous a-t-elle dit. C’est pourquoi elle a tenté de mettre un terme à ses jours. «Mo finn sorti dan classe. Lerla mo finn pass mo lekor entre bann bar en metal…»

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Published

on

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Plus de peur que de mal pour le chauffeur d’un minibus. Le véhicule a fait une sortie avant de terminer sa course sur le terre-plein central sur l’autoroute à Plaine Magnien.

Selon une source policière, le chauffeur a été légèrement blessé.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Published

on

Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Un collégien de 14 ans a été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Jeetoo, vendredi 23 février, après avoir été victime d’un accident de la route. La moto qu’il pilotait est entrée en collision avec un Range Rover. L’accident s’est produit le long de l’avenue Perruche No 3 à morcellement Raffray, Pailles.

Grièvement blessé, l’ado, un habitant de la localité, a été conduit au centre hospitalier par des volontaires. Son état étant jugé préoccupant, il a été admis au département de soins intensifs.

Le chauffeur du Range Rover a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif

Commentaires

Continue Reading

A la une