Actu de l'ile Maurice
Actualités

So’flo vous fait découvrir les trésors de la gastronomie chinoise

So’flo vous fait découvrir les trésors de la gastronomie chinoise

Alors que les locataires du ‘food hall’ s’attellent à faire leur déco, So’flo vous emmène à la découverte de ‘Treasures’, enseigne qui se spécialise dans la gastronomie chinoise. Restaurant unique en son genre, ‘Treasures’ se veut une symphonie de goûts et de saveurs savamment orchestrée par le chef chinois Pan, médaillé d’or de plusieurs compétitions culinaires. Ce sera d’ailleurs l’une des enseignes phares du centre commercial qui ouvrira ses portes le 29 novembre en plein coeur de Floréal, l’un des quartiers les plus conviviaux du pays.

Si les promoteurs se sont déjà fait un nom dans l’univers de la gastronomie chinoise avec des enseignes telles House of Canton, YumCha, First Restaurant ou The City Orient, avec Treasures, ils ont osé l’innovation. Le concept du restaurant repose d’ailleurs sur ce verbe, « oser », auquel l’enseigne donne une toute nouvelle définition : surprendre, étonner, réagir. Pour cela, les promoteurs ont fait appel au talent du chef chinois Pan. Ce dernier est une sommité de la gastronomie chinoise, étant le récipiendaire de plusieurs prix internationaux du monde culinaire. Il sera épaulé par une équipe qui donnera la touche personnelle du chef, alliant personnalité et créativité, à chaque plat.

Les promoteurs sont aussi d’avis que la fraîcheur des produits utilisés et le service incomparable sauront démarquer Treasures, qui se veut une expérience unique en matière de gastronomie chinoise. « L’île Maurice souffrait jusqu’ici de l’absence d’un restaurant chinois capable de proposer une cuisine gastronomique pouvant satisfaire le plus exigeant des gourmets. C’est désormais chose faite avec Treasures », fait ressortir le Chef Pan.

Le choix de s’installer à So’flo n’est pas fortuit. Pour les promoteurs, il s’agit d’un emplacement idéal, que ce soit en termes de région géographique, d’accueil et de convivialité. De plus, le centre commercial présente de nombreuses opportunités en termes de marketing pour le public que vise l’enseigne Treasures.