Connect with us

Faits Divers

[Vidéo] Meurtre d’Hemma Seetul – La belle-mère : « Mo truv mo garson pe pez li cou mo bel fi »

Published

on

Meurtre d’Hemma Seetul – La belle-mère : « Mo truv mo garson pe pez li cou mo bel fi… »

L’enquête sur le meurtre d’Hemma Seetul serait sur le point d’être bouclée. Hansaree, la belle mère de la victime a fait de graves révélations au sujet du drame qui s’était produit dans la soirée du 26 septembre à leur domicile à Mahébourg. Une dispute, a-t-elle confié au enquêteurs, a éclaté entre sa bru et son fils Swaraj. A un certain moment, elle a vu ce dernier entrain de s’en prendre physiquement à son épouse. « Mo truv mo garson pe pez licou mo bel fi…».

Selon une source proche des enquêteurs, Swaraj qui est défendu par Me Ritesh Sumputh, nie toujours les faits. Au moment du drame, a-t-il affirmé, il ne se trouvait pas chez lui. « Mo ti ale tabazi ». Il maintient qu’il avait découvert sa femme morte dans leur chambre. Elle s’était pendue avec un ‘horni’.

Notons que Hansaree Seetul a participé à une reconstititution des faits ce mardi 17 octobre. Les limiers de la Major Crime Investigation Team ainsi que les éléments du SOCO étaient sur place. L’enquête est menée par le Sp Luciano Gérard et du CI Goolaub.

Nicolas Athiane – Vishal S

Commentaires

Faits Divers

Surinam : En pénétrant dans la chambre, ils font une horrible découverte

Published

on

Surinam : En pénétrant dans la chambre, ils font une horrible découverte

Surinam : En pénétrant la chambre, ils font une horrible découverte

Des véhicules de police stationnés le long de la rue Cemetery à Trois Bras, Surinam. Les habitants ignorent qu’un terrible drame s’est joué chez l’un de leurs voisins. Un homme âgé de 36 ans a été retrouvé pendu à son domicile. Le drame s’est produit,  vendredi 23 février.

En pénétrant dans la chambre à coucher, les policiers ont fait une horrible découverte. Le malheureux avait, autour du cou, un fil électrique accroché à une poutre en bois au plafond.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Nehru. Une autopsie pratiquée par la doctoresse Jankee Parsad a attribué le décès à une asphyxie causée par la pendaison.

 

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Published

on

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Meurtre à Cap Malheureux –Gabriel : « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo»

Une petite fête a viré au drame chez les Desvaux à Cap Malheureux, dans la soirée de samedi. Gabriel (39 ans) a agressé  son frère, Didier, 37 ans, à coups de tuyau. Ce dernier, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital mais il n’a pas survécu à ses blessures.

Gabriel Desvaux a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie. Il est passé aux aveux. « Mo finn batt mo frer avek enn tiyo», a-t-il dit aux hommes du surintendant Callee. Le motif ? Didier Desvaux aurait insulté leurs parents. Le suspect a été présenté devant le Bail and Remand Court (BRC), ce dimanche 25 février.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : « Bann zenfan dir mo vilain…»

Published

on

[Vidéo] Marie (9 ans) tente de se suicider : «Bann zenfan dir mo vilain…»

Un terrible drame a failli se produire dans une école primaire à Pailles, lundi 19 février. Marie (9 ans) a tenté de se jeter dans le vide du premier étage de l’établissement après avoir été grondée par sa prof. Le motif : elle ne pouvait pas allumer son ordinateur. La fillette s’est confiée à Inside News ( avec la permission de sa mère)

« Mo miss kriyé ar mwa, bann zenfan dir mo vilain…», nous a-t-elle dit. C’est pourquoi elle a tenté de mettre un terme à ses jours. «Mo finn sorti dan classe. Lerla mo finn pass mo lekor entre bann bar en metal…»

Commentaires

Continue Reading

A la une