Actu de l'ile Maurice
Actualités

Barbara Hendricks sera des nôtres le 10 novembre prochain

Barbara Hendricks sera des nôtres le 10 novembre prochain

Fans du Blues et du soul, vous serez servis! En effet, la très célèbre Barbara Hendricks sera en concert le vendredi 10 novembre, au Swami Vivekananda Convention Center, à Pailles, à 19hr30. Ce spectacle unique s’instruit dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de l’Independence de la république de Maurice. C’est ce qu’a annoncé le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha, le président de l’organising Committee, lors d’un point de presse, hier.

Il est aussi placé sous l’égide de la Présidence de la République. Le prix du billet sera de Rs 200 à Rs 2000. Le Réseau Otayo s’occupera de la billetterie du spectacle.   L’organisation de ce concert est à mettre à l’initiative d’Opera Mauritius. Les autres partenaires sont Air Mauritius et Beachcomber Hotels.  Selon Paul Olsen, le patron d’Opera Mauritius, environ 1500 personnes sont attendues.

Il explique que d’autres artistes mauriciens prendront part à cette grande messe musicale. Une première partie sera assurée par Véronique Zuël et Eric Triton, accompagnés de Dean Nookadu qui vont présenter trois nouvelles compositions faites pour l’occasion.