Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Saisie de drogue : Opération musclée de l’ADSU à Résidence Kennedy

Saisie de drogue : Opération musclée de l’ADSU à Résidence Kennedy

Les limiers de la Brigade Anti Drogue (ADSU) de Rose-Hill étaient sur la piste de trafiquants de drogues opérant à Résidence Kennedy, Quatre Bornes. Une équipe menée par l’inspecteur Jagai avait donné l’assaut hier mardi 17 octobre. D’autres unités de la police, telles que le GIPM, MARCOSS, la SSU, le Dog unit ainsi le SMF étaient sur place.

De vifs accrochages ont eu lieu entre les officiers de l’ADSU et quelques résidents de la localité. Au total il y a eu sept arrestations, dont celles de Jean Aldon 20 ans, David Emmanuel 26 ans, Jordan Westley 21 ans, Jean Lindley 27 ans et Jean Giani 20 ans. Une bonne quantité de cannabis, des comprimés psychotropes, tels que Tramadol, Lexotamil et Subutex ont été saisis dans différentes maisons des présumés trafiquants. Une somme de Rs46,000 a été retrouvée au domicile de l’un d’eux.
Une fouille a été effectuée au domicile de deux autres présumés trafiquants, mais rien de compromettant n’a été retrouvé. Par contre, Jean Stephano, qui était recherché par la police depuis longtemps, a été appréhendé à résidence Kennedy. Pas de blessés à déplorer.