Actu de l'ile Maurice
Politique

Paul Bérenger : « Kapav pren ene lot inisyativ pou deblok la sitiyasion pou bans grévistes… »

Paul Bérenger : « Kapav pren ene lot inisyativ pou deblok la sitiyasion pou bans grévistes… »

Face à la presse ce samedi 21 octobre, Paul Bérenger a commenté divers points d’actualités. Commentant la grève des femmes cleaners, Paul Bérenger avance qu’une alternative doit être trouvée pour ces dernières. Il demande au Premier Ministre de remédier la situation afin que ces femmes cleaners puissent mettre une fin à cette grève.

En ce qui concerne la prochaine élection partielle, il avance que la campagne se déroule très bien et que le travail continuera de la même façon. Il a tenu à souligner que Vijay Makhan, candidat au numéro 18, est de retour à Maurice et reprendra le travail la semaine prochaine en raison d’une problème de santé.

D’autre part, Paul Bérenger a tenu à souligner qu’à trois jours de la rentrée parlementaire les sept députés n’ont toujours pas été assigné leur siège. « Un coup bas ! », a-t-il lancé.

Il a aussi fait le point sur l’Airbus 350 et la situation à l’aéroport de Maurice. Il lance que « le management gâche tout » et que « l’absence de deux pilotes affectera le travail à un certain niveau. »

Il a aussi profité pour commenter l’affaire Ramgoolam pour que la loi s’applique uniformément.