Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

[Vidéo] « Papa, pirog inn dérivé, mone sorti Maurice et mone retruv mwa Madagascar »

[Vidéo] « Papa, pirog inn dérivé, mone sorti Maurice et mone retruv mwa Madagascar »

Une partie de pêche entre amis qui tourne au cauchemar. Trois familles sont dans l’angoisse. La famille Fidèle ne sait pas à quel Saint se vouer. Pierre Noel Fidèle, retraité, habitant Résidence La Caverne à Vacoas nous fait le récit de son inquiétude.

Les trois occupants de la pirogue se trouvent actuellement à Madagascar. Il s’agit de Jimmy Eddy Fidèle, âgé de 30 ans habitant de Vacoas, Simon Pierre Louise, 37 ans résidant à Trou aux Biches et Alain Jellin Utile, 34 ans qui habite à Rose-Hill. Les trois amis avaient embarqué sur une pirogue de 24 pieds, vers 23 heures le 29 septembre à Trou aux Biches pour une partie de pêche. Ils se sont ensuite dirigés vers Saint Brandon.

Le fils de Pierre Noel Fidèle a confié à son père qu’il allait être de retour dans quatre jours. Après ces quatre jours passés, ne voyant pas son fils de retour à la maison, il a essayé de lui téléphoner mais en vain. Pierre Noel Fidèle nous fait savoir que les trois Mauriciens sont maintenant entre les mains des autorités pénitentiaires à Madagascar.

Inside news s’était rendu chez la famille Fidèle pour avoir plus d’éclaircissements.