Actu de l'ile Maurice
TalentHunt

Talent Hunt Episode 5 : Découvrez la superbe voix de Ali Akbar Lallmohamed

Talent Hunt Episode 5 : Découvrez la superbe voix de Ali Akbar Lallmohamed

La semaine dernière, les participants de Talent Hunt vous ont émerveillé avec la vidéo spéciale à l’occasion de la fête de Divali. Cette semaine c’est au tour de Ali Akbar Lallmohamed de se lancer!

Âgé de 24 ans, Ali Akbar Lallmohamed exerce le métier de ‘graphic designer’. Ali, qui chante depuis son enfance, témoigne que la musique est sa passion. Il est aussi un très grand fan de chansons Bollywood.  Rahat Fateh Ali Khan et Ustad Nusrat sont ses chanteurs préférés. Passionné de la musique qawwali, il participe souvent à des concerts.

A l’âge de 9 ans il a commencé à pratiquer le ‘naat’ et le qawwali. Ali remercie son enseignant, qu’il appelle affectueusement Monsieur Rama, qui l’a toujours aidé. Son plus grand rêve c’est de continuer la musique qawwali comme l’a fait son père et son grand-père. Il s’est fait un devoir de transmettre cette passion à la prochaine génération. Ali doit son parcours musical au soutien constant de ses parents. Ali encourage d’autres jeunes à participer à Talent Hunt.

Talent Hunt a pour but de donner la chance à tous ceux et celles qui veulent partager leur talent. Vous pouvez faire acte de candidature sur le [email protected] Pour cette première saison, l’accent est mis uniquement sur les chansons bollywoodiennes ou une Fusion Bollywood/Européen. Les vidéos sont aussi disponibles sur le  site www.talenthunt.mu.

Ce vendredi, ne manquez pas votre rendez-vous quotidien à 17heures pour le 5e épisode de Talent Hunt avec Ali Akbar Lallmohamed. Il va vous interpréter le morceau ‘Janib’.