Actu de l'ile Maurice
Actualités

Emirates offre un tarif spécial sur Dubaï avec un troisième bagage gratuit

Emirates offre un tarif spécial sur Dubaï avec un troisième bagage gratuit

Emirates offre aux voyageurs mauriciens la possibilité de visiter Dubaï avec une offre spéciale en Classe Économie ainsi que Classe Affaires. Aussi un troisième bagage gratuit allant jusqu’à 23 kg est offert.

Avec cette offre spéciale, un billet en Classe Économie de Maurice à Dubaï est à partir de Rs 25,399 et à partir de Rs 47,999 en Classe Affaires. L’offre tarifaire est disponible pour une durée limitée et les billets doivent être réservés entre le 23 octobre et le 10 novembre 2017.

Le voyage doit avoir lieu entre le 23 octobre 2017 et le 30 mars 2018. Le coût du billet comprend les taxes aéroportuaires. Des variations saisonnières et d’autres conditions sont applicables.

Votée par les voyageurs comme la meilleure compagnie aérienne au monde en 2017 lors des TripAdvisor Travellers’ Choice® Awards, Emirates offre également un 3ème bagage allant jusqu’à 23kg pour la Classe Économie et jusqu’à 32kg en Classe Affaires. Cette offre vient s’ajouter à la franchise de deux bagages de 23kg en Classe Économie et deux bagages de 32 kg en Classe Affaires.