Actu de l'ile Maurice
Actualités

Cim Finance nomme Vishuene Vydelingum directeur général

Cim Finance nomme Vishuene Vydelingum directeur général

Vishuene Vydelingum, un professionnel émérite, avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, a été nommé directeur général de Cim Finance Ltd. Il prendra ses fonctions le 1er novembre 2017.

Le nouveau directeur général a fait carrière dans le secteur des services financiers tant sur le plan local que régional, dans des domaines allant des services aux entreprises en passant par l’investissement et les services bancaires internationaux. Vishuene Vydelingum était, précédemment, Executive Head au département Corporate Banking de la MauBank Ltd où il a mené le développement et la mise en œuvre de stratégies d’un large éventail de fonctions telles que les services bancaires aux entreprises et aux commerciaux, entre autres.

« Nous sommes impatients d’accueillir Vishuene à Cim Finance. Il nous apporte sa riche expérience dans les services financiers et nous sommes certains qu’il mènera avec brio les prochaines phases de croissance et les ambitions de développement de notre entreprise pour les années à venir. Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue et du succès dans son nouveau rôle », a déclaré Mark van Beuningen, CEO de Cim Group.

Vishuene Vydelingum compte aussi un parcours éloquent à Barclays Bank Mauritius Ltd, où il a occupé plusieurs postes à responsabilité et dirigé avec succès les stratégies nationales et africaines de la banque. Diplômé de l’Université Paris XIII, marié et père de deux enfants, il est ingénieur-maître en banque et finance, avec spécialisation dans les marchés dérivés.