Actu de l'ile Maurice
Actualités

Le PMSD accuse l’Express d’être en faveur du MMM

Le PMSD accuse l’Express d’être en faveur du MMM

Le PMSD est en pleine campagne pour l’élection partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), et les membres de ce parti politique ne semblent pas apprécier qu’une section de la presse accorde plus d’attention au Mouvement Militant Mauricien. En effet, une photo qui fait le buzz sur la toile, montrant le Directeur de publication de l’Express, Nad Sivaramen, en compagnie du leader du MMM, Paul Bérenger.

Sur le poste on peut lire « Est-ce que L’Express est un journal indépendant? Est-ce que ses articles sont fiables? Est-ce qu’on peut faire confiance à son rédacteur en chef Nad Sivaramen? Est-ce que Nad Sivaramen est un agent politique? Est-ce que Nad Sivaramen est un agent MMM? Est -ce que Nad Sivaramen est un MENTEUR MENTEUR? »

Contacté par Inside News, un membre affluent du parti bleu confirme que le « post » est authentique. Cela, explique-t-on, est dû au fait qu’il y a un sentiment que «  tous les articles de cette groupe de presse donne trop d’importance au parti mauve ». D’ailleurs, explique notre interlocuteur, il se trouve que certaines personnes de ce groupe de presse sont proches du leader du MMM.

On a tenté d’entrer en contact avec le principal concerné mais il est resté injoignable.