Actu de l'ile Maurice
Actualités

So’flo by Ascencia : Le centre commercial de Floréal se dessine

So’flo by Ascencia : Le centre commercial de Floréal se dessine

Le nouveau joyau du shopping se dessine. Les travaux de So’flo by Ascencia, dont l’ouverture est prévue pour le 29 novembre prochain, avancent bien. Le centre commercial de Floréal se pare d’une panoplie complète d’enseignes, dont des exclusives ainsi que de six restaurants avec une diversité de saveurs.

« Nous entrons dans la phase des finitions et l’aménagement paysager est en cours. Nous mettons vraiment l’accent sur des espaces verts et la lumière naturelle, car nous voulons jouer la carte de la différence et offrir aux visiteurs une expérience unique à tous les niveaux, tant du shopping qu’à la gastronomie », nous confie Anabelle Koenig, Centre Manager de So’flo by Ascencia.

Moderne, spacieux et convivial, So’flo by Ascencia est idéalement situé dans le centre ; ce qui donnera l’opportunité aux habitants des régions avoisinantes et au public en général de profiter des offres exclusives mais abordables des prestataires. « Commerces et enseignes investissent les lieux graduellement. Ils proposent tous une déco atypique, assortie à leur cuisine pour les restaurants, mais toujours avec une touche nature », ajoute notre interlocutrice.

Le nouveau centre commercial sera ouvert du lundi au jeudi entre 10 et 20 heures et jusqu’à 21 heures le vendredi. Le samedi, il sera opérationnel de 9 à 21 heures, alors que le dimanche, So’flo restera ouvert entre 9 et 15 heures. Ceux en quête d’une évasion gustative, d’une expérience shopping unique ou tout simplement d’un lieu convivial où se retrouver entre amis ou en famille y trouveront leur compte. Rendez-vous donc le 29 novembre.