Actu de l'ile Maurice
Actualités

Loto : un curepipien empoche Rs 5,5 millions

Loto : un curepipien empoche Rs 5,5 millions

Après 37 ans de service dans la fonction publique, le veinard remporte Rs 5,5 millions au Loto. Il avait coché les numéros suivants pour le du tirage du loto de samedi dernier : 09-10-11-16-19-24. Le ticket gagnant a été validé chez P&Y store à Forest Side.

C’est accompagné de son épouse et de sa fille que le gagnant du Loto est venu prendre son chèque de plus de Rs 5,5 millions ce lundi. Marié et père de deux enfants, ce Curepipien, qui a été au service du gouvernement comme artisan, se retrouve multimillionnaire. Issu d’une famille modeste, il dit être plus qu’heureux. « Pour chaque tirage, toute la famille cotise pour jouer au Loto. Ce samedi quand ma fille a vérifié les résultats, elle était aux anges. Sans tarder, elle nous a prévenu, sa mère et moi».

« Cette somme on la partagera entre les membres de la famille. D’un commun accord, on va surtout se concentrer sur l’éducation de mes petits-enfants et prendre le temps de réfléchir comment utiliser cet argent » confie le grand gagnant.