Connect with us

Actualités

5Alive : La nouvelle boisson étonnamment rafraîchissante

Published

on

5Alive : La nouvelle boisson étonnamment rafraîchissante

Après Fuze Tea en 2016, PhoenixBev et The Coca-Cola Company se lancent dans la production de jus de fruits. Avec la marque 5Alive, le leader des boissons prêt-à-boire vient proposer un véritable concentré de fraîcheur et de saveurs avec des boissons contenant de la pulpe et des morceaux de fruits. Ce nouveau jus, fabriqué dans sa nouvelle unité de production à Nouvelle-France, a été dévoilé, le 5 octobre, au Gros Cailloux Leisure Park.

Éveillez vos sens avec 5Alive ! PhoenixBev et The Coca-Cola Company proposent une nouvelle gamme de boissons aux fruits, qui enchantera les papilles des petits et des grands. Celle-ci se décline en trois saveurs : orange avec de la pulpe, mangue et pêche avec des morceaux de fruits. Autres innovations sont le packaging en PET, plus pratique que les jus traditionnels en Tetra pack, le logement en 350ml et la forme unique de la bouteille. « Après le succès retentissant de Fuze Tea, lancé en novembre 2016, PhoenixBev vient ainsi consolider sa présence dans le segment des boissons non-alcoolisées et non-gazeuses avec 5-Alive. Proposer une boisson aux fruits au public s’inscrit dans la démarche du groupe d’étendre son offre afin de répondre aux besoins et aux envies des consommateurs », explique Patrice Sheik Bajeet, Senior Marketing Manager de PhoenixBev.

Le lancement de 5Alive correspond à la vision de PhoenixBev de développer un portefeuille de produits non gazeux pour devenir le total beverages company par excellence. « Cela montre le sérieux du groupe de devenir un acteur majeur dans le segment des produits non-gazeux après l’investissement colossal dans l’unité de production de Nouvelle France. Nous sommes confiants que cette boisson saura plaire à nos consommateurs car, en sus d’être rafraîchissante, elle peut être consommée « On The Go ». La recette avec de la pulpe et des morceaux de fruits apporte une explosion de saveurs en bouche », ajoute notre interlocuteur.

Pour Valérie Rochecouste, Marketing Manager de Coca-Cola Islands Mid Africa Cluster, ce nouveau jus est le fruit d’une collaboration sans faille entre PhoenixBev et Coca-Cola : « Ce nouveau jus vient répondre à un marché spécifique et démontre notre volonté à rester toujours proches de nos consommateurs. Une fois de plus, PhoenixBev et The Coca-Cola Company prouvent leur capacité d’innovation et, ce, à trois niveaux. Premièrement, nous proposons un petit format pouvant être dégusté à tout moment. En deuxième lieu, nos produits contiennent de la pulpe et des morceaux de fruits et, finalement, la bouteille est en forme d’orange. »

La nouvelle boisson sera fabriquée dans l’unité de Nouvelle-France, selon le processus de remplissage à chaud. Cette technique de pointe élimine le besoin de conservateurs, tout en conservant la même durée de conservation et les propriétés nutritionnelles de la boisson. Distribuée par PhoenixBev, la boisson aux fruits 5Alive sera disponible dans les points de vente habituels en logement de 350ml & 1L.

Advertisement

Actualités

Independent Police Complaints Commission : Dick Ng Sui Wa prête serment

Published

on

Independent Police Complaints Commission : Dick Ng Sui Wa prête serment

Comme l’avait annoncé Sir Anerood Jugnauth, à l’Assemblée Nationale, la semaine dernière, Dick Ng Sui Wa, a prêté serment pour être assesseur de l’Independent Police Complaints Commission. La cérémonie a eu lieu ce jeudi, 19 avril, à la State House, au Réduit.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Barlen Vayapoory, président de la République par intérim. Le principal concerné a ainsi écrit sur sa page Facebook: « serving the country, the nation without fear or favour ».

A noter que le 9 avril dernier, la présidente de la commission, l’ancienne juge Deviyanee Beesoondoyal, et l’un des assesseurs, l’ancien Managing Director, Phalraj Seervansingh, avait, eux aussi prêté serment.

Ces personnes nommées par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, serviront cette commission pour un mandat de quatre ans.

Continue Reading

Actualités

Commonwealth Business Forum : Quand Pravind Jugnauth rencontre d’autres chef d’Etat

Published

on

Commonwealth Business Forum : Quand Pravind Jugnauth rencontre d’autres chef d’Etat

Hier, Pravind Jugnauth avait participé au Business forum avec plusieurs interventions concernant l’Economic Partnership Agreement de l’Union Européenne, les nouveaux secteurs de coopérations, le danger du protectionnisme, le réchauffement climatique, la réputation du centre financier mauricien entre autres.

Pravind Jugnauth a aussi eu des discussions avec plusieurs dirigeants y compris le nouveau Président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa ou le Premier ministre de l’Inde, Narendra Modi.

This slideshow requires JavaScript.

Continue Reading

Actualités

Mahen Seeruttun : « Encourager les jeunes à se lancer dans le secteur agricole »

Published

on

Mahen Seeruttun : « Encourager les jeunes à se lancer dans le secteur agricole »

Le ministre de l’Agro-Industrie et de la sécurité alimentaire, Mahen Seeruttun, veut inciter les jeunes à se tourner vers l’agriculture. Il pense déjà au vieillissement de la communauté des planteurs. Le ministre était présent à une cérémonie de remise de prix à des femmes ayant participé à un concours culinaire. C’était ce jeudi 19 avril, au conseil municipal de Port-Louis. Ce concours s’insère dans le cadre des 50 ans de l’indépendance du pays.

Selon Mahen Seeruttun, «bizin ankuraz bann zanfan pou return dan sekter agrikol. Nu truv ban zanfan ki zot parent travay dan plantasyon, nepli interese pou kontign sa aktivite la. Bizin ankuraz bann zenn return dan la ter. Se enn tandans dan lezot pei. Ena beaucoup plis a gaynie an term de mode de vie

Mahen Seeruttun a rappelé que son ministère a, depuis l’année dernière, lancé un projet à l’intention des jeunes diplômés. « pou zot return ver la ter. Nun fer appel a kandidatir. Plis ki 50 zenn ki ti montre linteré. Nu finn donn enn formasyon a traver FAREI (Food and Agricultural Research and Extension Institute, pou montre zot kuma fer plantasyon entre autres. »

La ministre de l’Egalité des genres, Roubina Jadoo-Jaunbocus, a, quant à elle, souligné que le secteur agricole compte beaucoup de femmes. Elle a salué les femmes pour leur contribution dans ce secteur depuis les 50 dernières années. «bizin kontign kiltiv la ter.»

Continue Reading

Trending