Actu de l'ile Maurice
Politique

Un candidat surprise pour le Nomination Day?

Un candidat surprise pour le Nomination Day?

Tout le monde retient son souffle. Le Nomination Day aura lieu ce samedi 4 novembre. Jusqu’à présent, on connait tous les candidats qui prendront part à la partielle au no18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Cependant, le suspense reste entier quant à une éventuelle participation d’un candidat du gouvernement à cette joute électorale.

En effet, pour le moment, «  ena enn grand sans ki nu met enn candidat samedi »,  c’est ce qu’avance une source proche du pouvoir. Il nous a confié qu’un candidat surprise sous la bannière gouvernementale briguera les suffrages à la partielle au no18. Pour l’heure, l’identité de la personne n’est pas connue. Selon certaines rumeurs, le nom de Phalraj Seervansingh, le MD de la SMEDA est évoqué pour participer à cette élection partielle.

La raison de ce revirement de situation ? «  L’on constate qu’on a une grande chance de gagner cette élection, car le candidat choisi sera à la hauteur », confie-t-on au Sun Trust. Cependant notre interlocuteur précise que pour l’instant, rien n’est confirmé. «  On doit être prudent pour faire le bon choix » affirme-t-il.