Actu de l'ile Maurice
Actualités

Incendie à Trianon – Mahen Jhugroo loue le travail abattu par les sapeurs-pompiers

Incendie à Trianon – Mahen Jhugroo loue le travail abattu par les sapeurs-pompiers

Un incendie a éclaté dans un entrepôt de l’hypermarché Shoprite  à Trianon hier, faisant de gros dégâts matériels. Un membre du personnel, pris au piège dans le bâtiment à la proie des flammes, est toujours porté disparu. Dans une déclaration  à Inside News, le ministre des Collectivités Locales, Mahen Jhugroo, a fait comprendre que la situation est sous contrôle. « Je me suis rendu personnellement sur place pour prendre connaissance des événements depuis hier soir».

Le ministre de tutelle se dit satisfait du travail accompli par les sapeurs-pompiers. Il avance que selon ses renseignements, l’alerte a été donnée à 17 h 57.  « A 18h04, 56 sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux». Il ajoute d’ailleurs que l’état-major du Mauritius Fire Fighters était sur place. « Seki monn aprann, seki ena boukou produit kinn pran dife, alors li ti difisil pu bann pompiers, mai zot finn fer zot mieu pou maitriz la sitiation», affirme le ministre.

Par ailleurs, il nous confie que le Premier ministre suit cette affaire de très près. « Il y a la vie des gens qui sont en jeu, et nous, en tant que gouvernement responsable, on fera de notre mieux pour régler la situation», précise Mahen Jhugroo.