Actu de l'ile Maurice
Actualités

Comme un parfum de nouveautés chez L’Occitane en Provence

Comme un parfum de nouveautés chez L’Occitane en Provence

Mettre les clients au parfum des dernières nouveautés en termes de produits de beauté. C’est dans cette optique que Grays a organisé un cocktail, le vendredi 10 novembre, à L’Occitane en Provence au Caudan Waterfront, dans un décor sublime pour une expérience tant olfactive que sensorielle. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, l’heure était à « La Magie de Provence », avec la présentation de deux éditions limitées, à savoir les collections « Joyeuses fêtes » et « Terre de lumière Édition Or ».

Qui dit Noël et Nouvel an, dit inéluctablement cadeaux et partage. « Trouver le présent idéal pour une personne qui vous est chère ne relève plus seulement du plaisir, mais de l’art. L’objectif est de mettre tous ses sens à contribution. L’envie est suscitée par le bel emballage ; la curiosité par le toucher et le désir de savoir ce qui s’y cache. Ces nouveaux parfums promettent de plaire et de titiller les sens avec des notes délicieusement fruitées, voire gourmandes. L’Occitane propose des solutions cadeaux accessibles à toutes les bourses pour hommes et femmes », indique Karen Ithier, Brand Coordinator Personal & Home Care chez Grays.

Offrir une fragrance, poursuit notre interlocutrice, est toujours une ingénieuse idée ; le parfum incarne le raffinement, le bon goût, le luxe… « Avec ces deux nouvelles collections, L’Occitane en Provence propose une gamme de parfums et produits beauté. La Collection Joyeuses Fêtes est composée d’une merveilleuse senteur qui s’ouvre sur des notes fraiches et pétillantes de fruits rouges et s’épanouit sur des notes florales et réconfortante avec de la rose, de la vanille entres autres. Terre de Lumière est, pour sa part, le premier gourmand aromatique de L’Occitane. L’édition Or avec son flacon aux rayons dorés et son embout pailleté en fait un cadeau unique ! » affirme-t-elle.

Cette sélection de coffrets, de produits de beauté et autres fragrances aux effluves florales et fruitées promet une balade olfactive unique. Le tout, emballer en magasin de manière élégante mais aussi et surtout à susciter l’envie. Un petit atelier a, d’ailleurs, été proposé pour initier les convives aux emballages personnalisés. L’expérience a été bien appréciée. « En tant que cliente fidèle, j’ai trouvé que le cocktail de L’Occitane et le concept de cette année a été très bien organisé. L’atelier sur l’emballage des cadeaux était très bien pensé surtout durant cette période de l’année, et tout le monde s’est prêté au jeu. Les produits proposés par L’Occitane sont de qualité et je suis toujours contente de venir en boutique ou je suis très bien accueillie et conseillé » confie Agnès Coralie, Company Secretary chez ECS Secretaries.