Actu de l'ile Maurice
Actualités

Gagnant du Loto : « J’ai travaillé dès mon plus jeune âge mais je n’ai jamais pu offrir une maison à ma famille »

Gagnant du Loto : « J’ai travaillé dès mon plus jeune âge mais je n’ai jamais pu offrir une maison à ma famille »

C’est un fonctionnaire qui empoche le jackpot de Rs 33,6 millions, qui avait été mis en jeu, lors du 420e tirage du Loto, samedi dernier. Le sexagénaire avait coché les 6 bons  numéros suivants : 03-05-06-07-15-22. Le veinard est venu récupérer son chèque, ce lundi 20 novembre au siège de Lottotech à Ebene.

Le fonctionnaire presqu’à la retraite a décidé de faire une surprise à sa famille en leur cachant cette grande nouvelle. « Ce soir je vais leur annoncer que nous avons remporté le jackpot du Loto », a-t-il indiqué. Grâce aux numéros qu’il joue depuis quatre ans déjà, le nouveau gagnant du Loto pourra  enfin s’offrir une maison. « J’ai travaillé dès mon plus jeune âge mais je n’ai jamais pu offrir une maison à ma famille. Cet argent fera notre bonheur et celui de mes parents qui se sont beaucoup sacrifiés». Même multimillionnaire, il dit vouloir continuer à travailler les quelques années qui lui restent.

Pour rappel, le ticket gagnant a été vendu par Etoile Boutique à Eau-Coulée qui a vendu son troisième jackpot. Le mois de novembre semble porter chance à la famille Tse Tan Yen. « On avait comme un pressentiment car on avait vendu les deux autres jackpots en novembre » devait déclarer la gérante. Les propriétaires de la boutique espèrent que la chance ne s’arrêtera pas là pour eux.