Actu de l'ile Maurice
Actualités

[Vidéo] Toutes les portes de secours de Mr Bricolage (Trianon) cadenassées

[Vidéo] Toutes les portes de secours de Mr Bricolage (Trianon) cadenassées

Portes de secours cadenassées ou obstruées par des marchandises. C’est le constat de Yuvan Beejadhur, candidat qui s’est converti en ‘Inspecteur’ en l’espace d’une demi-heure dans le magasin de Mr Bricolage de Trianon.

Le candidat du Nouveau Front Politik et candidat à l’élection partielle dans la circonscription no 18 est bien décidé à faire les choses autrement. Yuvan Beejadhur a fait une virée dans les locaux de Mr Bricolage à Trianon le mardi 21 novembre. Après la mort tragique de Dinesh Domah dans l’incendie qui a ravagé l’entrepôt de Shoprite, Yuvan Beejadhur a voulu connaître si le magasin Mr Bricolage respecte les normes en ce qui concerne les portes de secours.

Sur cette vidéo filmée et commentée par Yuvan Beejadhur en personne, on peut constater que toutes les portes de secours de Mr Bricolage à Trianon sont cadenassées ou obstruées par de grosses boîtes de marchandises.

Inside News a essayé d’avoir la version de la direction de Mr Bricolage sur ces actes d’irresponsabilités, mais malheureusement notre requête est tombée dans les oreilles des sourds.