Actu de l'ile Maurice
Actualités

Kobita Jugnauth soutient les associations charitables

Kobita Jugnauth soutient les associations charitables

L’épouse du Premier ministre était de la partie lors d’une cérémonie de donation charitable par l’Indian High Commission Women’s Association (IHCWA). L’heureux bénéficiaire est le Morisyen San Frontyer Charitable Trust.

L’objectif est de soutenir la cause des femmes et enfants démunis, mission menée par Morisyen San Frontyer Charitable Trust. Ainsi, l’association des femmes de la Haute Commission Indienne a remis un chèque de Rs 100 000 au MSF Charitable Trust au Centre Communautaire de Baie du Tombeau le 22 novembre dernier.

Le chèque a été remis par la présidente de l’IHCWA, Dr Surabhi Thakur à Mlle Kathleen Lai, trésorière du MSF, en la présence honorable de Mme Kobita Jugnauth, la première dame du pays.

Pendant cette cérémonie, Mlle Ridwana, membre exécutive du MSF, a brossé un tableau des activités du Women Support Programme de l’association et les membres de l’IHCWA et les invités présents ont pu parler aux femmes et enfants soutenus par le MSF. Ces contributions par l’IHCWA à l’association mauricienne aideront sur le plan matériel, mais contribueront aussi à consolider le lien entre l’Inde et le peuple mauricien.