Actu de l'ile Maurice
Actualités

Le bien-être se réinvente à Floréal

Le bien-être se réinvente à Floréal

Proposer tous les services beauté et bien-être dans un seul et même lieu. C’est la mission que s’est donnée le centre de bien-être de So’flo by Ascencia, le nouveau centre commercial à Floréal qui ouvre ses portes le 29 novembre. Avec une salle de sports ultra-équipée et dotée d’un social lounge, un spa offrant toute une panoplie de soins beauté et un salon de coiffure avec un service complet, le bien-être se met à vos pieds dans un lieu qui invite à l’évasion.

Chaque cellule de votre corps vous remerciera d’une visite au centre de bien-être de So’flo by Ascencia. Des soins visage et cheveux à une sélection de massages, en passant par la manucure et la pédicurie, ce one-stop shop du bien-être, moderne et convivial, offre une multitude de services beauté, ainsi qu’une salle de sports. « Le spa sera opérationnel dès le 12 décembre et il faudra patienter jusqu’au 1er mars 2018 pour profiter de la salle de fitness. Celle-ci comprendra un social lounge avec bar et wi-fi où adhérents et membres du public peuvent venir se détendre. So’flo by Ascencia a pour objectif premier de jouer la carte de la différence, tant par ses services et enseignes que ses infrastructures. Ce centre est unique en son genre puisqu’il englobe non seulement un spa, un salon de coiffure et une salle de sports », fait ressortir Sandy Ramjoorawon, Spa Director au sein du nouveau centre commercial de Floréal.

Le centre de bien-être ne se démarque pas seulement pour la quantité de services proposés, mais aussi pour leur qualité. « Nous souhaitons offrir aux clients une expérience unique. Nos choix en matière de collaborateurs et d’endroit sont donc stratégiques. Nos thérapeutes sont des experts dans leur domaine respectif, avec plus de dix ans d’expérience. De plus, nous avons décidé de nous implanter à So’flo by Ascencia pour la qualité de ses infrastructures et de ses services, pour le haut niveau de ses équipes de management et de marketing, ainsi que pour son emplacement stratégique. Il est idéalement situé dans le centre ; ce qui donnera l’opportunité aux gens habitant les régions avoisinantes de profiter de nos offres exclusives », ajoute notre interlocutrice.

Qui dit lancement, dit bien évidemment prix préférentiels. Ainsi lors de l’ouverture du spa le 12 décembre, les clients bénéficieront d’une remise de 10% sur tous les soins et, ce, jusqu’au 30 mars 2018. Le nouveau centre commercial sera ouvert de lundi à jeudi entre 10 et 20 heures et jusqu’à 21 heures le vendredi. Le samedi, il sera opérationnel de 9 à 21 heures, alors que le dimanche, So’flo restera ouvert entre 9 heures et 12h30. Que vous soyez en quête d’une évasion gustative, shopping ou bien-être, So’flo saura répondre à vos besoins…