Connect with us

Faits Divers

Une femme victime d’une agression : « To mari finn donn mwa Rs 5 000 pou vey twa…»

Published

on

Une femme victime d’une agression : « To mari finn donn mwa Rs 5 000 pou vey twa…»

Il est 8 h 20 ce lundi 6 novembre. Roshni, 38 ans, se rendre sur son lieu de travail à Port-Louis. Elle est employée dans une compagnie d’assurance. Arrivée à rue Motais, elle aperçoit un individu vêtu d’un t-shirt noir et un short se diriger vers elle. Roshni n’y prête pas attention et poursuit son chemin. L’homme l’aborde et lui dit qu’il souhaitait lui parler. Roshni, croyant sans doute qu’il voulait lui faire des avances, l’ignore. Mais une chose inattendue se produit.

Roshni ressent une douleur  atroce au dos. Elle réalise que l’homme l’avait assénée deux coups de poing. Roshni, se retourne et demande à l’individu pourquoi il l’avait agressée.  Ce dernier rétorque : « Mo finn tir to fotoek filmer twa. To mari finn donn mwa Rs 5 000 pou vey twa».

Craignant pour sa sécurité, Roshni s’est rendue au poste de police pour porter plainte. Elle est en mesure, a-t-elle dit dans sa déposition, d’identifier son agresseur. Elle a été conduite à l’hôpital Jeetoo.

Advertisement

Faits Divers

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Published

on

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Anusha, une habitante de Belle-Rose, a été victime d’un vol à l’arraché, vers 18 heures, mardi 17 avril.

Après avoir fait ses emplettes dans un hypermarché dans la localité, Anusha a pris l’avenue d’Ollier pour rentrer. Une mauvaise surprise l’attendait sur le chemin de retour. Un motocycliste a arraché son sac qui contenait un téléphone, une somme d’argent et des documents importants.

Paniqué, Anusha a demandé de l’aide à un automobiliste. Ce dernier l’a accompagnée pour consigner une déposition au poste de police de Rose-Hill.

Continue Reading

Faits Divers

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Published

on

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Triste constat pour les responsables du Foyer de l’Amitié, à Plaisance, Rose-Hill.  Le centre a été vandalisé par des toxicomanes en début de semaine.

Selon nos informations, les préposés du centre sont tombés nez à nez avec des toxicomanes la semaine dernière dans l’enceinte de centre. Une sévère mise en garde a été lancée à ces fauteurs de troubles.

Pas content d’avoir été réprimandé par les responsables du centre, les toxicomanes ont fait voler en éclats des panneaux de vitres en début de la semaine. Ils ont même fait du désordre dans le centre. Des chaises et des tables ont été endommagées.

Après le vol de la statuette de Sainte-Thérése, voilà un autre lieu de culte vandalisé.

 

Continue Reading

Faits Divers

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Published

on

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Un policier âgé de 29 ans, domicilié à Rose-Belle, se retrouve dans des beaux draps. Il a été contrôlé positif à l’alcootest, avec un taux d’alcoolémie de 35 mg, alors que le taux autorisé est de 23mg. Il était impliqué dans un accident survenu dans la soirée d’hier, mercredi 19 avril. La voiture que conduisait le policier avec deux autres occupantes à son bord, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.

L’une des occupantes, une dénommée Arline âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Elle est admise à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Candos. L’autre passagère, une dénommée Sameera a pu regagner sa maison après avoir reçu des soins.

Le policier a passé la nuit en cellule au poste de police de La Gaulette.

Continue Reading

Trending