Connect with us

Faits Divers

Violence conjugale : Il agresse sa concubine et tente de l’étrangler avec une barre de fer

Published

on

 

Violence conjugale : Il agresse sa concubine et tente de l’étrangler avec une barre de fer

Vendredi 3 novembre : midi. Une violente dispute éclate entre Sandy G et son concubin Jason B. La raison ? Le jeune homme qui s’est installé chez elle depuis des années, refuse de s’en aller. Cela fait plus de six ans qu’ils vivent en concubinage. Mais durant tout ce temps, la jeune femme de 20 ans a subi des violences conjugales. Lasse d’être battue, torturée et humiliée, Sandy a décidé de quitter sa maison avec ses deux enfants,  pour aller s’installer chez son beau- père à Pointe-aux-Sables. Elle a également pris le soin de verrouiller toutes les portes de son domicile afin que son concubin ne puisse y avoir accès.

Lorsque Sandy a décidé de retourner chez elle vendredi, elle a été surprise de constater que son Jason était allongé dans son lit. Sandy lui a sommé de quitter sa maison. Mais les choses ont pris une toute autre tournure. Vexé, Jason lui a assené un coup de poing américain au bras gauche (une arme blanche contondante constituée d’une pièce de métal). Il a tenté par la suite de l’étrangler à l’aide d’une barre de fer. Jason s’est enfuit par la suite avec leur fille de trois ans dans ses bras. Blessée, Sandy a été conduite à l’hôpital par sa grand-mère.

 

 

 

 

 

 

 

Advertisement

Faits Divers

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Published

on

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Anusha, une habitante de Belle-Rose, a été victime d’un vol à l’arraché, vers 18 heures, mardi 17 avril.

Après avoir fait ses emplettes dans un hypermarché dans la localité, Anusha a pris l’avenue d’Ollier pour rentrer. Une mauvaise surprise l’attendait sur le chemin de retour. Un motocycliste a arraché son sac qui contenait un téléphone, une somme d’argent et des documents importants.

Paniqué, Anusha a demandé de l’aide à un automobiliste. Ce dernier l’a accompagnée pour consigner une déposition au poste de police de Rose-Hill.

Continue Reading

Faits Divers

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Published

on

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Triste constat pour les responsables du Foyer de l’Amitié, à Plaisance, Rose-Hill.  Le centre a été vandalisé par des toxicomanes en début de semaine.

Selon nos informations, les préposés du centre sont tombés nez à nez avec des toxicomanes la semaine dernière dans l’enceinte de centre. Une sévère mise en garde a été lancée à ces fauteurs de troubles.

Pas content d’avoir été réprimandé par les responsables du centre, les toxicomanes ont fait voler en éclats des panneaux de vitres en début de la semaine. Ils ont même fait du désordre dans le centre. Des chaises et des tables ont été endommagées.

Après le vol de la statuette de Sainte-Thérése, voilà un autre lieu de culte vandalisé.

 

Continue Reading

Faits Divers

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Published

on

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Un policier âgé de 29 ans, domicilié à Rose-Belle, se retrouve dans des beaux draps. Il a été contrôlé positif à l’alcootest, avec un taux d’alcoolémie de 35 mg, alors que le taux autorisé est de 23mg. Il était impliqué dans un accident survenu dans la soirée d’hier, mercredi 19 avril. La voiture que conduisait le policier avec deux autres occupantes à son bord, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.

L’une des occupantes, une dénommée Arline âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Elle est admise à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Candos. L’autre passagère, une dénommée Sameera a pu regagner sa maison après avoir reçu des soins.

Le policier a passé la nuit en cellule au poste de police de La Gaulette.

Continue Reading

Trending