Connect with us

Faits Divers

Vol à Saint-Pierre : Des bijoux valant Rs 250 000 emportés

Published

on

Vol à Saint-Pierre : Des bijoux valant Rs 250 000 emportés

Vol audacieux dans une maison à Circonstance, Saint-Pierre, dans la soirée de mardi 5 décembre. Des malfrats ont emporté des bijoux valant Rs 250 000. Le propriétaire a aussitôt alerté le poste de police de la localité. Les membres de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka ainsi que les éléments du Scene of Crime Office (SOCO) ont été dépêchés sur les lieux.
Les enquêteurs ont appris que le cambriolage a eu lieu malgré la présence de tous les occupants de la maison.

Commentaires

Faits Divers

Un enseignant agressé par un parent  à  Richelieu

Published

on

Un enseignant agressé par un parent à Richelieu

Un enseignant agressé par un parent à  Richelieu

Une agression qui aurait pu avoir des conséquences graves. Cela s’est passé hier matin, jeudi 22 février. Un parent aurait agressé un enseignant pendant les heures de classe à l’école du gouvernement de Richelieu.

La mère de l’élève, accompagnée de deux autres amies,  était venue à l’école primaire de Richelieu pour demander des explications à l’enseignant. Ce dernier avait  grondé la fille de 9 ans la veille. L’enseignant lui a fait comprendre que la fille est de nature turbulente.

Insatisfaite de l’explication, la mère a commencé à frapper l’enseignant. Ce dernier est allé voir le maitre d’école pour rapporter l’incident.

Coup de théâtre! Les autres enseignants, ont délaissé leurs classes respectives et ont fait un « sit-in» dans la cour de l’établissement scolaire. Le maître d’école a alerté le responsable de la zone concernée qui a délégué un officier en urgence.

L’incident a aussi mobilisé plus de vingt parents près de l’école. Ils réclament le renvoi de la fille qui est en grade 4.

L’enseignant a consigné une déposition au poste de police de Petite Rivière pour agression. Finalement, les choses sont retournées à la normale dans la mi-journée.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

Published

on

Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

[Vidéo] Des images à casser le moral des trafiquants de drogue

Les trafiquants de drogue devraient, sans doute, avoir des sueurs froides en regardant cette vidéo. Du cannabis et de l’héroïne d’une valeur Rs 65 millions ( 65 649 819 plus précisément) ont été détruites par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), ce jeudi 22 février. Pas étonnant que ces images casseront le moral de certains trafiquants.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Ils sèchent les cours pour aller jouer aux billiards

Published

on

Ils sèchent les cours pour aller jouer aux billiards

Les limiers de la Brigade des Mineurs de Rose-Hill ont interpellé quatre étudiants dans une maison de jeux, hier après-midi, mercredi 21 février. Ces derniers avaient séché les cours pour aller jouer aux billiards.

Selon nos informations, c’est suite à un contrôle surprise que les étudiants ont été surpris en train de jouer aux billiards. Le gérant de la maison de jeux ainsi que les étudiants ont été pris en contravention.

Commentaires

Continue Reading

A la une