Connect with us

Actualités

M·A·C Cosmetics: le nouvel écrin de beauté de Grays arrive à Maurice

Published

on

M·A·C Cosmetics: le nouvel écrin de beauté de Grays arrive à Maurice

M·A·C Cosmetics sera à Maurice pour les fêtes. La célèbre marque de cosmétiques de renommée internationale, représentée par Grays, sera présente au Bagatelle Mall à la mi-décembre. Cette nouvelle boutique a été spécialement conçue afin de mettre en valeur les couleurs et les textures de sa panoplie de produits, mais aussi pour permettre aux clients de découvrir les étapes d’un maquillage professionnel avec des experts formés par M·A·C.

« Les Mauriciens sont impatients d’avoir ces produits à portée de main. M·A·C (Make-up Artist Cosmetics), est une célèbre marque de cosmétiques fondée à Toronto au Canada. Elle exprime la diversité et l’individualisme de Tous les âges, Toutes les races et Tous les genres. M·A·C, au cœur des tendances et de la mode, est la marque préférée des artistes, portée par d’une grande communauté de make-up artists qui font vivre une palette de couleurs inégalée. Nous sommes heureux de rendre cette marque accessible aux Mauriciens », souligne Alexis Harel, Managing Director chez Grays.

Grays lance la marque à l’île de la Réunion également avec un partenaire. « La première boutique ouvrira ses portes ce mois-ci », ajoute notre interlocuteur. Alexis Harel annonce également que les produits M·A·C seront présentés en avant-première par Cédric Lanappe, M·A·C Mauritius Senior Artist et Resident Trainer, lors d’un Makeup Show au Hennessy Park Hotel le vendredi 8 décembre. Que vous soyez adeptes de make-up léger et nude, ou encore de smoky et de contouring, les produits M·A·C permettent de réaliser une mise en beauté exceptionnelle. Pour les fêtes cette année, adoptez un look glamour, bling-bling ou encore un effet naturel afin d’exprimer votre personnalité !

A propos de M·A·C Cosmetics

M·A·C propose une vaste gamme de produits de maquillage et de soins (plus de 14OO références), des nouvelles collections tous les mois et des éditions limitées tout au long de l’année. Des postes de maquillage ont été conçus en magasin pour accueillir les leçons de maquillage et les make-up party.

L’équipe M·A·C PRO, constituée des meilleurs artistes M·A·C et toujours à la pointe des nouvelles tendances, crée des looks pour les défilés internationaux et travaille partout dans le monde pour le cinéma, la télévision, le théâtre et les arts du spectacle. M·A·C est présent dans les coulisses de plus de 800 défilés en partenariat avec des créateurs comme Roberto Cavalli, Elie Saab, Vivienne Westwood, Chloé, Zac Posen…lors des semaines internationales de la mode de Paris, Milan, New-York et Londres.

Commentaires

Actualités

Journée de la femme : l’actrice Sridevi participera aux activités

Published

on

Journée de la femme : l’actrice Sridevi participera aux activités

Les fans du cinéma Bollywoodien seront ravis. L’actrice Sridevi Kapoor, qui célèbre ses 50 ans de carrière, sera l’invitée d’honneur aux célébrations, dans le cadre de la Journée mondiale de la femme, le 8 mars prochain. C’est la ministre de l’Egalité des genres, Roubina Jadoo-Jaunbocus, qui l’a annoncé, lors d’une conférence de presse, ce samedi 24 février. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a-t-elle dit, sera le Chief Guest de ces célébrations.

« 1968 à 2018, le parcours de la femme mauricienne : les défis à relever». Ce thème a été choisi, a fait ressortir la ministre, car la Journée de la femme coïncide avec les 50 ans de l’indépendance du pays, qui sera célébrée dans quelques jours. Les célébrations nationales pour la journée auront lieu au Swami Vivekananda International Convention Centre à Pailles, le 8 mars
de 10h30 à 12h30.

Roubina Jadoo-Jaunbocus a aussi fait l’éloge de l’actrice bollywoodienne qui est aussi l’épouse de Boney Kapoor. « Li finn zue dan 2 fim kinn met lamphaz lor emansipasyon bann madam. Li finn zue bann karacter profon.» D’autre part, Sridevi aura aussi une session d’interactions avec les membres du public, surtout avec les jeunes, révèle la ministre. L’emphase sera mise sur le rôle des jeunes lorsqu’il s’agit de l’égalité des genres.

Commentaires

Continue Reading

Actualités

[Vidéo] Des groupes socio-culturels hindous manifestent dans les rues de la capitale

Published

on

Des groupes socio-culturels hindous manifestent dans les rues de la capitale

[Vidéo] Des groupes socio-culturels hindous manifestent dans les rues de la capitale

« har har mahadev, bam bam bole » . C’est ce que scandent une centaine de membres des groupes socio-culturels hindous, en ce moment dans les rues de la capitale. Munis de pancartes, ils expriment leur mécontentement suite à un article paru dans l’Express le 14 février dernier, ayant pour titre « Shiva, les jeunes et le gandia».

Certains manifestants ne sont pas passés inaperçus avec leurs kanwars sur leurs épaules.

Nous y reviendrons.

Commentaires

Continue Reading

Actualités

[vidéo] Allégation de fraude – Sudesh Rughoobur: « Je fais confiance à la justice »

Published

on

Allégation de fraude – Sudesh Rughoobur: « Je fais confiance à la justice »

[vidéo] Allégation de fraude – Sudesh Rughoobur: « Je fais confiance à la justice »

En effet, le député de la circonscription No 6 et consultant de Proconstruction and Renovation Works, s’est expliqué sur Inside News. Il a réagi suite à une déposition faite contre lui au CCID, par le directeur de Govindramen Constructions & Sons, une compagnie de construction.

À lire aussi : [Vidéo] Allégation de fausse déclaration à la MRA: le député Rughoobur s’explique

Commentaires

Continue Reading

A la une