Actu de l'ile Maurice
Agenda

‘Musik Fest 2k18’, Kalash et Lord Kossity au Stade Anjaly demain

Le 27 mai 2017, Kalash avait fait exploser le stade Anjalay. Actuellement à Maurice pour deux concerts exceptionnels, il sera cette fois accompagné du légendaire Lord Kossity. Le n0. 1 des charts streaming français sera en concert ce soir au domaine du Gros Cailloux et demain, le samedi 6 janvier au stade Anjalay.

Quoi de mieux que de commencer l’année avec cette grosse pointure francophone. Kalash a battu le record en streaming en 2017 et se place numéro 1 et comme le Roi du dancehall avec son tout dernier album ‘Mwaka Moon’. Ce ‘Mwaka Moon’ de Kalash a devancé “Shape of you” d’Ed Sheeran et “Despacito” de Luis Fonci. Dès la première semaine, l’album avait réalisé un score de 15, 170 exemplaires, en deux semaines et a touché 6 millions d’écoutes et actuellement 92,717, 708 des vues.

L’interprète de ‘Taken’ ou encore de ‘Moments gâchés’ Featuring Satori, deux tubes qui ont cartonné à Maurice, Kalash donnera un premier concert le vendredi 5 janvier 2018 au Domaine du gros cailloux. Cet événement est une première que proposent les organisateurs Urban Pulse et Elysium Évents, intitulés le Kids & Family Évents. De 14h à 18 h, il y aura de l’animation avec les Komiko, le groupe Coreame et un showcase avec Gary Victor, Mr Love et Kalash. Ce concert sera fait surtout dans une ambiance et conception familiale, car il faut savoir qu’à Maurice, Kalash a bon nombre de fans chez les petits et les adolescents, ces derniers n’auront guère accès au concert qui suivra.

Le grand concert «Music Fest 2k18» se tiendra le 6 janvier 2018 au stade Anjalay de 20h à 5h du matin, mais avec une programmation différente. Lord Kossity, ancien meneur du dancehall, sera de la partie. Même si cela fait un moment qu’on ne l’a pas entendu, il reste un emblème du dancehall ‘old school’ avec des tubes incontournables comme ‘Hôtel Room’ et ‘Hey sexy wow’. Il n’y a pas un Mauricien qui n’a pas bougé sur ces airs-là.

En première partie de ce concert, des artistes locaux, tels que Laura Beg, Lin, Jason Heerah & Otentik Groove, Big Frankii et Nas T. Black joueront en live. En deuxième partie de ce rendez-vous, les artistes internationaux chaufferont la scène dont Lord Kossity et kalash en sound système, accompagné de leur DJ respectif.

Petite surprise cette fois lors du passage de Kalash à Maurice, c’est que Kalash va rencontrer ses fans gratuitement à l’hôtel Le Suffren lors du ‘Meet & Drink Events’. Interaction avec le public, séance de dédicaces et photos avec la star. L’équipe organisatrice a déjà pris les dispositions pour le bon déroulement de cette rencontre.

Les prix des tickets d’entrée : 
le 5 janvier au Domaine du Gros Cailloux:

En prévente promotionnelle (jusqu’au 31 décembre 2017)
Mineur Rs 400
Adulte Rs 600 (1er janvier – 5 Janvier 2018) Mineur: Rs 500 et Adulte: Rs 800. Ces billets sont en vente exclusivement sur Otayo.

Le 6 janvier au stade Anjalay : 
En prévente:
VVIP Rs 2,000 (tickets limités)
VIP Rs 1,500
Normal Rs 700
À la porte : VIP – Rs 2,000 et Normal- Rs 1,000