Actu de l'ile Maurice
Actualités

Talent Hunt (édition spéciale) : Poorva à la voix d’or

Talent Hunt (édition spéciale) : Poorva à la voix d’or

La première saison de Talent Hunt a pris fin sur une très belle note le 22 décembre dernier avec le passage remarqué de Poorva sur le plateau pour une édition spéciale à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour dire le moins, ce n’est pas tous les jours qu’on peut admirer la prestation d’une jeune de 16 ans qui chante comme une diva. Poorva, qui a fait le déplacement de l’Inde, d’où elle étudie, a interprété la chanson  ‘Mar Jayein’.  Le clip de Poorva a été vu plus de 30 000 fois sur facebook. 604 facebookeurs l’ont aimé et 165 autres l’ont partagé. Des commentaires comme « Mesmerising voice too gud », « Just love it..god bless », « Wow….beyond words….hats off », ont fusé sur Facebook.

Ce qui met à la bouche dans la perspective de la saison 2. Talent Hunt a pour objectif de donner la chance à tous ceux qui veulent partager leur talent.

Vous pouvez envoyer votre candidature sur le [email protected] pour la saison 2. Talent Hunt est une plateforme dédiée aux amateurs des chansons de Bollywood ou aux interprètes de Fusion Bollywood/européenne.