Actu de l'ile Maurice
Actualités

Allégations contre le ministre Mahen Jhugroo : «Je rejette les propos de Vivek Pursun et ses allégations»

Allégations contre le ministre Mahen Jhugroo : «Je rejette les propos de Vivek Pursun et ses allégations»

En effet, après que l’ex homme fort de la coopérative de Vacoas ait formulé des accusations contre le ministre des Terres et du Logement, ce dernier n’a pas tardé à réagir. Il a fait parvenir un communiqué que nous vous reproduisons ci-dessous

“J’ai pris connaissance d’un article de presse dans le journal Le Mauricien du 8 janvier 2018 intitulé: ‘Vivek Pursun accuse Mahen Jhugroo de faux’ avec pour sous-titre: ‘Le ministre des Terres a falsifié des documents dans le but de protéger un de ses proches, alors qu’il était directeur de l’Outer Island Development Corporation.’

D’emblée, je tiens à dire que je rejette les propos de Vivek Pursun et ses allégations publiées dans ce titre de presse.

Je dois prendre connaissance du contenu de l’affidavit juré par Vivek Pursun avant de décider de la marche à suivre. A cet effet, je suis en consultation avec mes hommes de loi.

Par ailleurs, je réitère que les allégations formulées contre ma personne pour me porter préjudice sont totalement fausses, gratuites et infondées. 

 

L’Hon Purmanund (Mahen) Jhugroo

Ministre des Terres et du Logement

8 janvier 2018.