Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

 Trois suspects arrêtés : l’un d’eux avait balancé de la drogue à travers la fenêtre de la portière

 Trois suspects arrêtés : l’un d’eux avait balancé de la drogue à travers la fenêtre de la portière

Bien qu’il ne fasse plus partie de l’Anti- Drug and Smuggling Unit (ADSU), l’inspecteur Rujub, poursuit sa lutte contre la drogue. En effet, après avoir reçu certaines informations, il s’est rendu avec son équipe du poste de police de Terre-Rouge sur l’aire de stationnement de l’hypermarché, Jumbo Riche-Terre. Nous sommes le dimanche 14 janvier, aux alentours de 10h35.

La taupe n’avait pas menti. Une Honda Fit avec à son bord, trois individus à l’allure louche, se trouvait effectivement sur l’aire de stationnement. En remarquant la présence des policiers, l’un deux, qui était assis sur le siège avant, a balancé un colis à travers la fenêtre. Cela n’a pas échappé à l’attention des policiers qui ont récupéré deux papiers aluminium, contenant de l’héroïne.

Les trois suspects, tous des habitants de Trois-Boutiques, Pointe-aux-Piments et Triolet, respectivement, ont été conduits au poste de police de Terre-Rouge. Après leurs interrogatoires, deux suspects ont été libérés sur parole tandis que l’habitant de Point aux Piments, âgé de 22 ans reste en détention.