Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Course poursuite : recherchés pour vol, de la drogue découverte dans leur voiture

Course poursuite : recherchés pour vol, de la drogue découverte dans leur voiture

Ils étaient recherchés suite à un vol à l’arraché perpétré,  mardi, non loin d’une banque à Saint-Pierre. Deux individus ont été arrêtés par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka, après une course poursuite. C’était lors d’une opération menée par les hommes de l’inspecteur Vishal Cowlessur, à Résidence Richelieu, mercredi 17 janvier, aux alentours de 14 heures.

Les deux suspects avaient attaqué une femme avant d’emporter son sac à main qui contenait une somme de Rs 7 500, la veille.

En constatant la présence des limiers de la CID, les malfrats ont pris la fuite à bord d’une voiture. Celle-ci a été prise en chasse par les policiers. Après avoir intercepté le véhicule, la police a arrêté deux des trois suspects, tandis que le troisième a pris ses jambes à son cou. En procédant à une fouille à bord de la voiture, les hommes de l’inspecteur Cowlessur ont découvert de la drogue synthétique. Les deux suspects ont été conduits dans les locaux de la CID de Moka. L’un d’eux, apprenons-nous, était recherché pour une affaire de fraude. Ils seront présentés en cour, ce vendredi 19 janvier, sous deux chefs d’accusation : vol à l’arraché et possession de drogue dangereuse.