Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Il brade les parfums de luxe de sa mère pour se droguer

Il brade les parfums de luxe de sa mère pour se droguer

Rs 30 000. C’est la valeur des parfums de luxe retrouvés après un vol perpétré au domicile d’une représentante de parfums de marque à Bois Pignolet, Terre-Rouge. Le cas a été rapporté au poste de police de la localité avant d’être confié aux limiers de la Criminal Investigation Division (CID).

Les soupçons se sont vite portés sur Nihal (17 ans), le fils de la plaignante. Ce dernier avait déserté le domicile de ses parents peu après le vol.

C’est lorsqu’ils effectuaient une patrouille dans la région,  mercredi, que le sergent Reedoye ainsi que les constables Russean, Purguss  et Shibchurn ont aperçu le suspect en train de se balader dans la localité. Ce dernier a été interpellé avant d’être conduit dans les locaux de la CID.

Sous les feux roulant de questions des enquêteurs, Nihal a fini par avouer que c’était lui qui avait volé les parfums de  luxe de sa maman. Il avait bradé quelques uns afin qu’il puisse se droguer. En somme, l’adolescent les avait revendus pour quelques centaines de roupies alors qu’ils valaient dix fois plus cher.

Il a conduit les limiers sur un terrain en friche où il avait dissimulé le reste de son butin. Les hommes du sergent Reedoye ont retrouvé des parfums de luxe, de la marque Chanel, Givenchy entres autres, d’une valeur de Rs 30 000.