Actu de l'ile Maurice
Actualités

Paul : l’art de vivre à la française s’ouvre aux Mauriciens

Paul : l’art de vivre à la française s’ouvre aux Mauriciens

Paul, Bagatelle, vendredi 12 janvier 2018 : Avec plus de 700 points de vente dans 34 pays à travers le monde, Paul, entreprise spécialisée dans la production de pains, viennoiseries et pâtisseries, est un véritable ambassadeur de l’art de vivre à la française. Désormais, les Mauriciens pourront, eux aussi, goûter aux plaisirs de la bonne chère authentique française avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente au Bagatelle Mall of Mauritius. Celui-ci a été inauguré par Son Excellence Emmanuel Cohet, ambassadeur de France à Maurice, le vendredi 12 janvier 2018, devant un parterre d’invités.

Avec une tradition remontant à 1889, Paul est une enseigne emblématique de la fine gastronomie française spécialisée dans la viennoiserie, la pâtisserie et la boulangerie. « Nous sommes très heureux de lancer Paul à Maurice. Désormais, les Mauriciens peuvent profiter de ce savoir-faire et découvrir toutes les saveurs que propose l’enseigne. Je tiens, par ailleurs, à remercier l’équipe à Maurice, qui a travaillé d’arrache-pied pour faire de ce lancement un succès retentissant », souligne Denis Dohin, directeur de zone PAUL International.

Dans son discours, Son Excellence Emmanuel Cohet, Ambassadeur de France à Maurice a indiqué que « la France reste le plus grand investisseur à Maurice » et la venue de Paul démontre la confiance que place l’Hexagone en notre pays en y introduisant une franchise connue mondialement. Celle-ci, a-t-il ajouté, permettra aux habitants de découvrir la gastronomie française.

Avec le point de vente à Bagatelle, Paul entend séduire une clientèle mauricienne exigeante sur la qualité et le goût. Car, au-delà des pâtisseries, viennoiseries et chocolats, l’enseigne propose aussi du confit de canard dont raffolent les gourmets.

L’enseigne de Bagatelle, qui dispose de 60 couverts, offre toute la panoplie des services de restauration sur une superficie de 160 mètres carrés. Ce restaurant, qui s’impose comme le fleuron de la marque à Maurice, est ouvert tous les jours de 8 à 22 heures. En plus de l’espace dont il dispose, le restaurant de Bagatelle comporte de multiples avantages, notamment un service rapide, et un menu varié et abordable, pour tous les goûts et toutes les bourses.