Actu de l'ile Maurice
Monde

[Vidéo] Inde : Deux adolescents laissés morts sur la route parce que des policiers n’ont pas voulu de taches de sang dans leur voiture

[Vidéo] Inde : Deux adolescents laissés mort sur la route parce que des policiers n’ont pas voulu de taches de sang dans leur voiture

L’humanité en a eu pour son grade ! Trois haut gradés de la police ont refusé d’aider deux adolescents qui saignaient suite à un accident de la route. Ces policiers n’ont pas voulu de taches de sang dans leur voiture.

Arpit Khurana et Sunny Garg, âgés tous deux de 17 ans, rentraient chez eux à vélo quand ils ont percuté un poteau et sont tombés dans un conduit d’évacuation. Des passants ont immédiatement fait appel à la police. Trois policiers, qui étaient en patrouille de nuit, ont atteint le lieu de l’accident rapidement.

Cependant, les policiers ont refusé de conduire les garçons à l’hôpital et ont préféré rester debout à côté des deux corps. Selon les témoins, les policiers n’ont pas voulu que l’intérieur de leur voiture soit tâché avec le sang des deux adolescents.

Quelques personnes ont supplié les policiers pour transporter ces deux enfants à l’hôpital, mais les policiers n’ont pas bougé. Un autre véhicule d’un commissariat de police local est venu et a transporté les garçons à l’hôpital mais c’était déjà trop tard à ce moment-là.