Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Descente dans une discothèque à Grand-Baie : Plusieurs armes blanches saisies, neuf «bouncers»arrêtés

Descente dans une discothèque à Grand-Baie : Plusieurs armes blanches saisies, neuf «bouncers»arrêtés

Ceux qui se trouvaient à Grand-Baie ont été témoins d’une scène sortant de l’ordinaire, dans la nuit de samedi à dimanche. Des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) Port-Louis nord ainsi que des membres de la Special Supporting Unit (SSU) et ceux du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM), ont fait une descente dans une discothèque. Ils ont saisi plusieurs armes blanches et procédé à l’arrestation de deux «bouncers»

Cette opération musclée fait suite à une enquête concernant des coups de feux tirés sur trois maisons à Baie-du-Tombeau, Roche-Bois et Sainte-Croix respectivement, le 30 décembre dernier.

Lors de cette descente à Grand-Baie, les hommes de l’inspecteur Golap et du sergent Gujadhur ont interpellé deux bouncers. Soumis à une fouille corporelle, un taser a été retrouvé sur l’un d’eux. Les limiers de la CID ont par la suite retrouvé un sabre et des poignards à bord d’une voiture appartenant à l’un des suspects. Le véhicule était garé en face de la discothèque.

Une autre opération montée, ce lundi matin par les hommes de l’inspecteur Golap et du sergent Gujadhur, a conduit à l’arrestation de sept autres «bouncers».