Actu de l'ile Maurice
Actualités

« Sundowner » : LUX* Le Morne ouvre le concept au grand public

« Sundowner » : LUX* Le Morne ouvre le concept au grand public

Après-midi détente au bord de la piscine et soirée sunset dans une atmosphère lounge. C’est le nouveau rendez-vous mensuel que propose LUX* Le Morne depuis le dimanche 14 janvier. Entre 16 et 19 heures, les « sundowners » sirotent leurs cocktails face au coucher de soleil, dans une ambiance chill-out et relax. Plusieurs disc-jockeys seront présents pour animer ces soirées.

« Chaque mois, nous proposerons une ambiance particulière avec un DJ international différent », lance Ornella Arokeum, Cluster Public Relations Manager chez ‎LUX* Le Morne. L’hôtel avait accueilli Konrad Black pour la première édition de l’année qui s’est tenue le 14 janvier. « Le succès était au rendez-vous, car une foule immense s’est déplacée pour profiter de cet évènement. Bien que le concept du Sundowner ne soit pas nouveau chez nous, la musique, la foule, les rires et le tintement des verres témoignaient d’une ambiance encore plus festive et conviviale », ajoute notre Ornella Arokeum.

L’entrée au Sundowner est, d’ailleurs, gratuite et une sélection de boissons est mise en avant lors d’un happy-hour entre 17 et 18 heures. Des amuse-bouches sont également en vente au bar. « L’objectif de LUX* Le Morne est de mettre ce type de loisirs à la portée du grand public et lui permettre de profiter du magnifique cadre de l’hôtel », indique Xavier Doger de Speville, Guest Services & Leisure Manager chez LUX* Le Morne.

Konrad Black, qui fait partie de la première vague de producteurs américains à avoir infiltré la scène techno berlinoise, a envoûté le public avec style et son charisme. « Il a, d’ailleurs, joué dans le monde entier et a adoré être des nôtres. D’autres DJ d’exception se succèderont chaque mois », conclut le Guest Services & Leisure Manager.