Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Pendant qu’il urinait : Un octogénaire attaqué et dérobé par deux prostituées

Pendant qu’il urinait : Un octogénaire attaqué et dérobé par deux prostituées

Il s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Bashir, 84 ans, a été victime une agression pendant qu’il urinait sous un pont non loin du jardin de la compagnie. C’est à ce moment précis, qu’il a été surpris par deux prostituées. Ces dernières l’ont agressé avant de faire main basse sur une somme de Rs 12 000 qu’il avait en sa possession, avant de l’abandonner sur place.
Le vieil homme, blessé et livré à son triste sort, a tenté de trouver de l’aide. C’est un chauffeur de taxi qui passait dans les environs qui l’a conduit au poste de police de Plaine- Verte. Les policiers l’ont par la suite transporté à l’hôpital Jeetoo où il a été admis à l’unité de soins intensifs pendant trois jours.
Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) du Sud, ont appréhendé les deux filles de joie. Elles ont avoué avoir agressé l’octogénaire. Elles ont été présentées en cour de Port-Louis sous une charge de «larceny made by two individuals». La police, ayant objecté à leur remise en liberté, elles ont été reconduites en cellule policière.
L’opération était menée par les Detective Inspectors, Dilloo et Ruttanah, du sergent Attock, et du constable Domun, sous la supervision du surintendant Sailesh Beeharry.